My favorite pinksticks

Au lieu de vous parler de mes favoris du mois, ou tous simplement de mes rouges à lèvres favoris, je vais vous parler de mes roses à ...




Au lieu de vous parler de mes favoris du mois, ou tous simplement de mes rouges à lèvres favoris, je vais vous parler de mes roses à lèvres !
En effet, même si cela se voit peu dans mes tenues, le rose est une de mes couleurs préférées, et notamment sur les lèvres ! Je ne peux sortir sans une couleur pep's ou un peu de brillant...
chose que mon chien a désormais bien compris puisqu'il pense se promener à chaque fois que je me mets du rouge à lèvres ! (Mais si, l'intrus de ces photos... ;) ).


Partons de l'ordre croissant : de mon + + préféré à mon préféré vilain petit canard. (Sans aucun doute la meilleure classification au monde) :

Le 103 "Sweet Berry" de L'Oréal collection caresse
Le 102 "Mauve chérie" de L'Oréal collection caresse
Ces deux rouges à lèvres (roses, pardon) sont vraiment mon duo favori. Je vous avais déjà parlé du 103 ici, j'ai fini par le retrouver en France et ma maman a acheté par mégarde le 102, très similaire, pensant qu'il s'agissait du 103, et a fini par me le donner. Le sweet berry tire donc plus vers le violet-marron tandis que le mauve chérie est plus rosé. Les deux ont une texture très crémeuse et hydratante...j'adore.

Sephora Cream Lip Stain n° 06


Sans aucun doute un de mes rose fuschia préféré. Le rendu est mat, et une fois sur les lèvres, aucun transfert, la couleur tient toute la journée. De plus, la couleur est vraiment intense, divine. Quelques retouches à l'intérieur des lèvres après le repas...et c'est reparti pour dix heures sans bouger !

MAC Cremesheen - Hot Gossip



MAC. Je n'ai que deux rouges à lèvres de cette marque, mais je regarde tellement de vidéos youtube qui parlent de cette marque et montrent les ràl que j'ai parfois l'impression d'en posséder plus...En plus de sentir la vanille (comme tous les ràl MAC), ce vieux rose est très brillant et superbe pour parfaire un maquillage des yeux déjà chargé. Son seul bémol est qu'il n'est pas assez hydratant à mon goût et marque mes petites peaux : mais avec du baume à lèvres avant, il est nickel ! Sa tenue est relativement bonne.


Essence n°53 "All About Cupcakes"
Il est crémeux. Il fait des lèvres rose bébé. Il hydrate bien. Il sent bon ? Et il m'a coûté 3€ ! Que dire de plus ?!

Une L03

 J'aime bien le rose vieilli de ce ràl-là. Malheureusement, il n'est vraiment pas assez hydratant et crémeux, il faut limite "forcer" pour avoir une sensation d'hydratation. Une couche de baume avant son passage est donc nécessaire. Dommage pour une "grande" marque comme Une...

Gemey Maybelline n°123 "Pink Opulence"
Et voici le petit dernier de la bande...Je l'aime plutôt pas mal. Il est crémeux, à paillettes, mais n'est pas assez pigmenté à mon goût. Après, pour le prix où je l'ai acheté (environ 4€ à Saga), je n'en demandais pas plus non plus ! Mais il est vrai que son manque de pigmentation et ses nombreuses paillettes n'en font pas un de mes roses à lèvres quotidiens !



Et voilà pour les swatchs ! La photo n'est pas des mieux cadrée, je sais, mais se prendre le bras en photo toute seule avec un énorme appareil dans l'autre main et le macro qui se fait une fois sur deux...je vous laisse imaginer le tableau !
J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura donné envie de mettre plus de rose dans votre vie ! (enfin, surtout sur vos lèvres...)

Bisous bisous,

E.



Encore un peu de lecture?

6 commentaires

  1. Tous ces rose à lèvres sont très jolis!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. pour compléter mon message sur instagram, les deux l'Oréal me plaisent vraiment bien ! juste un peu teinté, sans faire trop voyant :) top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as des rouges qui sont magnifiques aussi de la gamme caresse : ils sont rouges sans trop d'intensité et du coup ils font un effet "brillant-rouge" magnifique !
      Bisous ma belle :-*

      Supprimer
    2. je trouve que pour pouvoir mettre du rouge, il faut avoir une peau impec sinon ça accentue les imperfections ou la brillance de la peau (enfin je trouve).
      je vais aller regarder si je trouve ceux dont tu me parles, je testerais :)

      Supprimer
    3. Je n'ai pas la peau parfaite, j'ai au contraire quelques rougeurs, mais je ne me prive pas de rouge à lèvres pour autant, loin de là !! J'adore le rouge ! :-) Après, si tu matifies correctement ton teint, ça devrait aller ;-)

      Supprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡