Tenue de fêtes #1

Vite les fêtes approchent ! Même si je célèbre Noël la plupart du temps avec ma famille, j'aime m'apprêter pour eux. Beaucoup d...


Vite les fêtes approchent ! Même si je célèbre Noël la plupart du temps avec ma famille, j'aime m'apprêter pour eux. Beaucoup de personnes disent ne rien porter de spécial, mais je trouve cela dommage. Pas besoin de s'habiller comme une princesse non plus, mais s'apprêter pour se faire beau pour sa famille ou ne serait-ce que pour avoir de belles photos me paraît tout à fait normal et gratifiant.


Pour ma part cette année je fête Noël deux fois : le 24 avec ma grand-mère paternelle et mes parents et ma sœur, et le 25 avec toujours mes parents mais avec la famille maternelle et ce, à Barcelone ! J'ai tellement hâte...J'espère avoir le temps de vous prendre des photos de la ville mais je n'y resterai vraiment pas longtemps. Je compte profiter avant tout de mes amies et des magasins !



Pour ce premier look (j'espère avoir le temps de vous en faire au moins un autre), j'ai choisi de porter cette robe en résille (ma robe-filet comme l'appellent mes amis !) que ma grand-mère maternelle m'a donné (avec la sous-robe qui va avec bien sûr) et la veste Sonia Rykiel qu'elle m'a prêté cette fois. Je trouve cette robe très élégante, classe, mais en même temos très rock et originale ! Portée avec ce chapeau, ces boots, et ce gros collier, la tenue est tout de suite un peu moins guindée, mais bien rock, fun....une tenue parfaite pour fêter Noël j'ai trouvé !

Pour les fêtes j'ose très peu les couleurs et préfère rester sur la base : le noir. Toutefois, j'ai rajouté un touche de pep's avec mes collants à paillettes, mon collier et mon sac jaune. Parfois, il ne suffit que de quelques accessoires pour égayer une tenue !

Et vous, comment comptez-vous vous habiller pour les fêtes ?

Bisous bisous, et joyeuses fêtes !


Robe résille : placard de ma grand-mère ! // Veste : Sonia Rykiel (vintage) // Sac : Alfavie // Chapeau : H&M (collection actuelle) // Collier : H&M (collection actuelle) // Collants : H&M // Boots : Pas à Pas 

Photographe : Justine

Encore un peu de lecture?

6 commentaires

  1. C'est ce que l 'on appelle maîtriser à la perfection les textures et les motifs sur un monochrome noir c'est superbe; j aime beaucoup le fait que tu aies joué sur un ton graphique mais très élégant, le fait de mixer ta robe resille et des collants chinés c'est superbe!! et tu es juste lumineuse!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie j'adore =p

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta tenue, j'aime beaucoup les boots & le sac! :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡