Get ready with me : la nuit de la Saint-Valentin

Pour le soir de la Saint-Valentin, je vous dévoile la préparation que je ferai. Vous emmener comme ça, dans un "get ready with me...


Pour le soir de la Saint-Valentin, je vous dévoile la préparation que je ferai. Vous emmener comme ça, dans un "get ready with me", est certes difficile en vidéo, mais c'est encore plus un défi en photos ! Il faut prendre les photos dans le bon angle, s'adapter aux changements de luminosité de la pièce, faire des focus...J'espère que vous le trouverez donc réussi.

Pour le maquillage, j'opte pour quelque chose de simple : un dégradé de marron fumé sur les yeux, une bouche nude. Vu que je porte une robe rouge (pour le moins pétante !), j'ai pensé que je ne devais pas trop charger la mise en beauté.

Pour donner plus de volume à mes cheveux, je les boucle au fer à lisser (en attendant mon boucleur NuMe pour mon anniversaire...!). Puis je suis prête ! Dans mon petit sac, je mets mon portable, mon rouge à lèvres, ma brosse, une petite poudre compacte, un miroir, et mon portefeuille. Puis direction le fleuriste, pour acheter une rose ! Bon je sais, normalement, c'est l'homme qui offre des fleurs. Mais pour la mise en scène, je me suis dit que de belles roses serait photogénique et original dans un photoshoot ! Et puis, qui a dit que les hommes n'aimaient pas les fleurs ?

C'est le magasin Flory, 10 place Napoléon, qui nous a gentiment ouvert ses portes. Ils avaient des fleurs magnifiques, grosses, fraîches, de toutes les couleurs...Et leurs compositions ! N'en parlons même pas ! De vrais petits bijoux floraux. Merci encore à eux de nous avoir permis de faire des photos dans leur belle boutique.

Bisous bisous, et joyeuse Saint-Valentin,

 Gilet : Mango // Robe : Victoria Lovely // Chaussures : Zalando // BO : Marché // Sac : Vinted // Bracelet : Claire's // Manteau : Bershka // Echarpe : H&M

Photographe : Justine

Encore un peu de lecture?

4 commentaires

  1. Très jolie tenue !!!!
    Detreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. T'es très jolie dans cette tenue de saint Valentin! J'aime tout : le gilet et la robe rouge. Top ma belle!
    Pareillement je suis toujours réticente à faire des photos en intérieur en raison du manque de luminosité. Tes photos sont bien réussies. Et ton p'tit coussin rose est trop chou!
    Joyeuse saint Valentin! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci holy ! Merci beaucoup, ça me touche énormément :-*
      Bises

      Supprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡