Je suis blogueuse et pourtant...

Je n'ai pas des fringues hors-de-prix Pour moi, le shopping se résume à une expression : "bonne affaire". Je n'ai...

Je n'ai pas des fringues hors-de-prix


Pour moi, le shopping se résume à une expression : "bonne affaire". Je n'aime pas dépenser des mille et des cent dans un seul habit, mais plutôt dans pleins de pièces. Mes boutiques préférées sont donc H&M, Jennyfer, Zara, Monoprix...Et je n'ai (presque) jamais mis les pieds à Sandro, The Kooples, Kookaï...

Je ne prends pas des heures à me coiffer

Je n'arrive tout simplement pas à me faire des coiffures belles mais compliquées ! Et surtout, je n'ai pas le temps...Prendre soin de mes cheveux consiste juste pour moi à espacer mes shampoings, mettre de l'après-shampoing, et les sécher et brosser. Et c'est tout !

 

Je n'ai pas d'appareil photo !



Aussi fou que cela puisse paraître, je n'ai pas de "bon" appareil photo à moi. Celui que j'utilise le plus souvent est celui de mon père (qu'il utilise certes peu) ou ceux de mes ami(e)s qui me photographient. Bon, après un an de blogging, il est clair qu'il serait peut-être temps d'investir !

J'achète tous mes vêtements (je ne suis pas sponsorisée)


Je n'ai pas eu de partenariats qui m'ont apporté des vêtements à gogo. Mon blog n'est pas assez connu je pense, mais cela m'est égal ! Au moins, j'ai la fierté de dire que mon blog et mes looks, je les ai construits toute seule !

Je ne fais pas la moue



Je ne comprends tout simplement pas les filles qui "boudent" sur leurs photos. Faire du blogging, c'est une passion, pas se prendre pour une top-model ! Se prendre trop au sérieux ne donne pas de style selon moi, mais juste une prétention. Et surtout, c'est beaucoup plus agréable de voir des visages qui sourient, même pour présenter des looks ! Après, ce n'est bien sûr que mon humble avis.

Mais quand même...

J'ai des tonnes de vêtements


Oui bon, je l'avoue...J'achète une pièce au moins tous les mois, et mon armoire se remplit sans que je ne me sépare de fringues. Je n'arrive tout simplement pas à vendre mes vêtements, j'y suis trop attachée ; mais surtout, quand j'ai la volonté de le faire, ils sont passés de mode ou trop portés ! Alors je rachète pour combler...(cercle infernal bonjour).

 

Je suis une grande buveuse de thé


La blogueuse et même youtubeuse semble être la nana qui boit thé sur thé toute la journée...et j'avoue ne pas déroger à cette règle ! J'ai une multitude de tasses et thés chez moi, j'aime cette petite boisson chaude et réconfortante qui se décline en une multitude de goûts et de couleurs ! Bon, des petits soucis de santé m'empêchent d'en boire autant que je le voudrais ces temps-ci, mais tous mes ami(e)s et proches sont OK pour confirmer mon addiction !

Je suis une geek ! 




Instagram, Facebook, Blogger, Youtube....Instagram, Facebook, Youtube, Blogger...Ceci résume un peu mon quotidien :p Accro à mon iphone, mon mac, mes applications, je pense passer clairement tout mon temps libre en dehors des cours et des révisions sur mes écrans et réseaux sociaux ! Mais bon, être geek semble être la maladie du siècle alors ouf ! Je ne suis pas seule ;-)

Bisous bisous


Encore un peu de lecture?

6 commentaires

  1. Ton article est vraiment sympa, et je me reconnais un petit peu. Passe un bon dimanche, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. et la grande question : as tu un chat ? ahaha :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha c'est bien résumé et bien dit :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah si jamais tu as besoin d'une photographe de temps en temps je peux peut être t'aider :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡