Same old, new some

Huit jours que je n'ai pas posté d'articles. Plus d'une semaine que je n'ai pas fait de tenue du jour. Toute une série ...


Huit jours que je n'ai pas posté d'articles. Plus d'une semaine que je n'ai pas fait de tenue du jour. Toute une série de circonstances m'a malheureusement tenue à l'écart de mon blog chéri : mauvais temps, examens, mauvais timing et surtout, pas d'inspi ! 


J'attends une commande de nouveaux vêtements, et c'est vrai que de nouvelles choses se font à désirer. Avec le temps bruineux et froid qu'il fait depuis plusieurs jours, je n'ai pas l'impression d'avoir de nouvelles choses à vous présenter par ici. Et comme je n'ai pas envie des doublons, je ne poste pas. Mais l'autre jour, en regardant 27 robes, une tenue du film m'a tapé dans l'oeil et j'ai eu envie de la reproduire. Le lendemain du premier mariage où Jane navigue entre deux endroits, sa collègue nymphomane arrive au boulot avec une chemise d'homme et une grosse ceinture à la taille. Le contraste ample/cintré m'a beaucoup plu et je me suis rendue compte que mon armoire me permettait de faire la même tenue. J'ai conscience de vous présenter un look très similaire à celui-ci, mais je trouve néanmoins que la ceinture change pas mal.
Pour aller avec, rien de plus simple : un collier chic et simple, un legging élégant et des derbies vernies. Et voilà !

La semaine prochaine, je vais à Madrid, et je compte vous prendre en photo mes journées ainsi que quelques tenues. Une vidéo musicale de mes meilleurs moments pourrait également être au rendez-vous...Affaire à suivre !

Bisous bisous


Chemise : H&M // Ceinture : USA // Legging : Nafnaf // Derbies : Modress





Photographe : Justine

Encore un peu de lecture?

15 commentaires

  1. tu sublimes le "vieux" avec une telle élégance et créativité tu es trop belle!! et le smile est un bijou que tu as !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi flatteur mais sincère Arnaud ! Merci beaucoup, c'est toujours très touchant de te lire :)

      Supprimer
  2. Vraiment magnifique Estelle ! Les derbies sont canons ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! <3 Tu as toujours un mot gentil pour tout le monde ! <3

      Supprimer
  3. J'adore et j'adhère à cette idée de mettre une grande ceinture sur une chemise d'homme! Tu es toute belle dans cette tenue. On a les mêmes derbies. :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha excellent ! Hâte de voir comment tu les portes alors ! ;-)

      Supprimer
  4. Super l'idée de la grosse ceinture en cuir ! J'adhère !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa l'idée de la ceinture sur la chemise j'aime beaucoup :)

    Bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡