Le pantalon multifonctions (à la limite du prince charmant)

On en a toutes rêvé, du pantalon parfait.



On en a toutes rêvé, du pantalon parfait.
Le pantalon qui vous galbe à la fois les mollets et les cuisses, vous remonte les fesses, et illumine votre tenue. Et bien, alléluiha, miracle modesque, je pense l'avoir trouvé ! Et c'est en terre sainte pour moi (l'Espagne !), que le pantalon parfait est venu à moi. (Rien que ça). A Madrid en effet, lors de notre seule matinée shopping avec l'Homme, nous nous sommes arrêtés à Lefties où nous avons quasiment dévalisé la boutique. Dans cette caverne d'Ali Baba, j'ai trouvé un jegging rose push up, et je l'ai essayé, toute enthousiaste de démarrer le shopping avec cette boutique chouette & pas chère (Lefties = les rebuts de Zara). 

J'ai pris la taille 34, seule taille proche de la mienne que j'ai trouvé en premier lieu, mais sans grande conviction, car ces derniers mois, j'approche plus du 38 que du 34.
Pourtant en l'enfilant, RAS ! Le jean ne m'étouffe pas la taille, il me sied parfaitement aux mollets (eux qui sont tellement fins...) et en plus, l'effet push up garanti par l'étiquette est là ! 
Que nenni, toujours convaincue qu'une taille au-dessus me conviendrait plus, j'essaie le 38, qui lui, m'est bien trop grand et plisse au niveau des cuisses. C'est donc toute satisfaite et étonnée que je repars avec une taille 34. 

Le bilan de ce "jean" (je n'oserai mettre le vocable sans guillemets tant je me suis faite lyncher un jour où j'ai eu la fantaisie de désigner "jean" un pantalon qui en était une pâle version !), au bout d'un mois, est sans appel : non seulement il m'est toujours très confortable, j'adooooore l'effet push up, mais en plus, il est ROSE ! Le seul bémol est qu'il n'a pas de poches, mais bon, je tiens le prince charmant du pantalon, je vais pas demander le fidèle destrier avec ! 

Bisous bisous

Pantalon rose parfait : Lefties // Blouse : Prettywire // Caraco : Primark // Collier : Amazon // Sac : Parfois // Chaussures : Eram


Photographe : Maman

Encore un peu de lecture?

14 commentaires

  1. J'aime bien ton bracelet!! tu l'as acheté où? ;) en tout cas canon ton pantalon! il est en jean?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La matière ressemble à du jean, mais n'en est pas tout à fait ! C'est très souple en tout cas :)

      Supprimer
  2. Sympa! très joli
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Un look très frais de printemps comme je les aime :) !
    Big Up à ta maman pour les photos ;) !!!

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Une séance photos avec sa maman, trop cool ! Et le look est sympa, je cherche un pantalon bordeaux comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur! Il te va très bien ce pantalon! Effectivement qui n'a pas un jean dans sa garde-robe que l'on porte tout le temps. Le mien est un pantalon de chez Berska, malheureusement cela fait bien 2 ans que je l'ai est il commence à se détendre. Mais tant pis, c'est le jean porte-bonheur! Ahaha!

    RépondreSupprimer
  6. Article intéressant mais dommage qu'on ne voit pas l'effet push-up ! :( Sinon je trouve que les hauts plus cintrés te vont mieux que ce genre de pièce plus fluide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas.... ;-) j'aime bien les deux moi haha !

      Supprimer
  7. En effet ce pantalon à l'air d'être PARFAIT il me fait pensé au livre 4 filles et 1 jean :P

    J'adore sa couleur, et je suis fan de ta blouse <3

    Gros bisous et à bientôt,

    Clara Ln
    www.jumelle-ln.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha trop cool la connexion ;-) j'approuve ! Bises

      Supprimer
  8. Effectivement ce pantalon/jean :) est très joli et te va super bien ! :) Comme toi, j'ai souvent beaucoup de mal à trouver des pantalons, donc je ne porte quasiment que des robes et des jupes :O

    belle journée à toi :*
    Léa
    http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡