Aloha gala !

En vue d'un autre gala, je suis retournée à Adresscollection...Mais si, rappelez-vous, la boutique de location de robes dont je vous ...


En vue d'un autre gala, je suis retournée à Adresscollection...Mais si, rappelez-vous, la boutique de location de robes dont je vous avais parlé ici ! Véritable mine d'or, je me suis encore une fois éclatée à essayer des tenues, trouver un style qui me correspondrait.
A dire vrai, cela serait vous mentir que de dire que je ne savais pas ce quel style je voulais. J'avais déjà ma petite idée en tête en arrivant pour les essayages. Je voulais de la couleur, du frais. Une tenue chic et estivale à la fois. Parfait pour un gala de fin d'année selon moi, un gala de délivrance !

En posant mes yeux sur cette robe, une partie de moi a dit "c'est cela !" tandis que l'autre s'est demandée si cela ferait bien gala. L'essayage allait tout dire : une fois la robe enfilée, j'ai eu la confirmation qu'elle était osée, mais qu'elle était aussi incroyablement chic et originale. Devant moi, une couronne de fleurs assortie aux couleurs de la robe me narguait ; je l'ai posée sur ma tête, et la combinaison m'est apparue évidente. Dans ma tête, j'ai également associé le tout à ma paire d'escarpins et ma pochette marron et mon choix s'est très vite fait. C'était celle-là ou rien ! 

Et de retour à la maison, je ne suis pas déçue ! Je trouve vraiment le tout classe, original (assez du noir tristounet en soirée !)....et apparemment la tenue est très 70's aussi, selon mes proches. En tout cas, avec ces jolies fleurs, me voilà parée pour une belle soirée !

Bisous bisous



Robe, boucles d'oreilles et couronne : Adresscollection // Chaussures : New Look // Sac : Vinted


Photographe : Laure

Encore un peu de lecture?

10 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui j'adore !! Bises et merci d'être passée :)

      Supprimer
  2. J 'aimerais tout d'abord féliciter la photographe qui est très douée!!! et surtout aussi saluer la belle "Etoile" fleurie que tu es !c'est superbe comme tenue et oui fana d'étymologie ton prenom évoque un univers stellaire :) en tout cas quelle joie de voir une aussi tenue dont les couleurs sont vivifiantes et raffraichissantes! Ta plume est un délice!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud !! j'ai pensé qu'un peu d'éclat et de couleurs ne ferait pas de mal en effet ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Trooooop belle :O Franchement ce look j'adore Estelle !!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tip top
    Cindy de Be A Lady
    www.bealady.fr

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle ta robe, elle te va vraiment bien :).

    Bisous xx

    http://myohana.be

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡