Prendre l'air

Fin de l'année. Fin de la licence, fin des concours. Résultats en attente.


Fin de l'année. Fin de la licence, fin des concours. Résultats en attente.

Après une année aussi universitairement qu'émotionnellement chargée, d'une pause j'avais besoin. (Et comme Yoda, je parle). De quelques jours au soleil, bien entourée : de mes amis, de mon amoureux. Du shopping, de belles vues, de belles découvertes, de belles soirées, et je me remets doucement de toutes ces émotions.

La semaine précédente, je suis donc partie quelques jours à Angers profiter de mon amoureux et du beau temps. Au retour, j'ai fait un détour à la maison de campagne des grands-parents de mon chéri. Et je n'ai pas été déçue. Non seulement le soleil était au rendez-vous, mais en plus le terrain était charmant et idyllique. Un grand verger, une piscine, un puits, une mare, et surtout, une maison toute en pierre trop charmante....Le cadre parfait en somme pour de belles photos ! Je ne pouvais que partager avec vous ce joli lieu...

On admire, on se laisse charmer par les lieux pleins d'histoire et de nature. On ferme les yeux, et on respire. Prendre l'air, ça fait du bien. 

Bisous bisous


Veste : Camaïeu // Tee-shirt : Mango // Short : Ardene // Chaussures : Marypaz // Lunettes : Galeries Lafayette


Photographe : Martin

Encore un peu de lecture?

6 commentaires

  1. quel plaisir de te lire et de te voir aussi belle et rayonnante bien que tu aies eu des chocs émotionnels dont tu peux jouir de mon soutient ! tes article sont d'une finesse c'est toujours très agréable à lire on sent que tu adores nous faire partager ton gout de l 'écriture avec une telle générosité et sensibilité en plus chaque fois tu nous mets des photos de tes tenues qui sont aussi élégantocool les unes que les autres , tu es toujour aussi jolie et charismatique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime être élégantocool pour des personnes comme toi Arnaud hihi :)

      Supprimer
  2. Je suis trop fan de ton top ! Tu es pétillante et trop jolie !
    Des bises

    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡