Les mille et une couleurs du souk d'Agadir

Le Maroc, je le découvre actuellement pour la première fois en vacances.  Mon arrivée ici il y a quelques jours fut un dépaysement tot...


Le Maroc, je le découvre actuellement pour la première fois en vacances. 
Mon arrivée ici il y a quelques jours fut un dépaysement total,

que ce soit par rapport au paysage, aux gens, à la conduite (!), aux coutumes, aux produits locaux... Si je ne compte pas vous faire d'articles détaillés des villes que je vais visiter, j'ai toutefois l'envie de partager avec vous quelques souvenirs de voyage. Instantanés colorés de souvenirs chauds et étonnants.
Pour ce premier partage, je vous dévoile mes photos prises au souk d'Agadir, un endroit plein de couleurs, d'odeurs et de saveurs. En espérant que mes photos puissent vous faire voyager, au moins un peu !



Encore un peu de lecture?

12 commentaires

  1. Un article qui me donne envie de retourner au Maroc..
    Bises,

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  2. Le Maroc, c'est tellement beau, surtout les souks et toutes leurs couleurs !
    www.themadnessofmydream.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les souks, ça fait un peu tourner la tête à force de vouloir tout regarder, mais j'adore l'ambiance !
      Bises

      Supprimer
  3. Ca fait du bien de voir mon pays à travers les yeux de quelqu'un qui le découvre pour le première fois. Avec le temps, je ne vois plus ses spécificités, en quoi est-ce un dépaysement pour toi par rapport aux gens ? (la conduite je comprends tout à fait haha :D)
    en tout cas merci de me faire redécouvrir le Maroc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau commentaire. Je suis ravie de pouvoir te faire plaisir et flatter ton pays ! Et bien, c'est dépaysant parce que les gens vivent bien différemment par rapport à la France, ne serait-ce que par le port d'habits traditionnels que je ne connaissais pas, par rapport aux coutumes religieuses, à la cuisine, à l'urbanisme...;-)

      Supprimer
  4. Je t'enviiiie ! J'ai toujours voulu aller au Maroc, surtout à Agadir (je te raconterai pourquoi à l'occasion, une petite anecdote mignonne et drôle à la fois ^^). Je n'y ai encore jamais mis les pieds mais j'espère bien changer ça rapidement !
    Tes photos sont canons ça me donne encore plus envie ... Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline, ton commentaire me touche beaucoup ! Je suis curieuse de savoir pourquoi Agadir ! Hâte que tu me le dises ;-)
      Bises

      Supprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡