BACK TO SCHOOL : Mon look de rentrée en école de communication

Demain c'est ma rentrée !


Demain c'est ma rentrée !
Je suis frustrée que cela ne soit pas en Septembre (psychologie quand tu nous tiens), mais je suis heureuse de débuter une nouvelle année, celle qui entame mon dernier cycle d'études ! Et oui, pour ceux et celles qui ne le savaient pas, je rentre en Bac+4, en école de com & médias plus précisément.
J'irai jusqu'au Bac+5 et après...je travaillerai ! La perspective de laisser (ENFIN) mon statut d'étudiante derrière moi me rend tout aussi bien nostalgique qu'impatiente. J'ai tellement hâte de laisser les bancs de l'école, de travailler dans un média, de produire du contenu tous les jours et de le partager !

Pour commencer mon année dans une nouvelle école, avec de nouveaux visages, j'ai donc opté pour une tenue confortable, mais qui me correspond. 
La couleur bordeaux de la robe met en effet en valeur mon bronzage (du moins je trouve), et les détails du dos croisé ainsi que la grosse ceinture apportent une touche d'originalité à la tenue, ce qui, pour le coup, me définit bien. Les lèvres rouges rappellent la couleur de la robe, les petites boucles d'oreilles et le collier sont un détail féminin et élégant et le sac....il est une petite fantaisie, un nouvel investissement pour la rentrée à venir, qui matche parfaitement avec la tendance bohème du moment. 

J'espère bien sûr que le temps sera de la partie et qu'il ne pleuvra pas des cordes...Mais ça ce n'est pas donné à Nantes !

Robe : Primark // Ceinture : Sapotille // Sac : Parfois // Ballerines : Bata // Collier : Amazon // Boucles d'oreilles : Hema

Photographe : Martin


Encore un peu de lecture?

8 commentaires

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡