The real beach look (makeup free and beach waves guaranteed !)

Aujourd'hui, pas de chichis ni d'apparats ! Je me montre devant vous telle que je suis à la plage : au naturel, sans maquillage, l...

Aujourd'hui, pas de chichis ni d'apparats ! Je me montre devant vous telle que je suis à la plage : au naturel, sans maquillage, les cheveux ondulés par l'eau de mer et toujours un peu mouillés. Et au final, c'est tellement mieux ainsi !
Je veux dire, qui a besoin d'être supra maquillée, couverte de bijoux, et autres tatouages éphémères, pour aller se baigner ? C'est certes plus joli sur les photos, mais ce serait mentir...Ce serait aller à la plage pour prétendre y montrer un look de plage entièrement "photoshopé". Or, moi, je n'aime pas mentir. Surtout ici.

Bref, ce petit coup de gueule poussé, je vous avouerai que j'ai toutefois eu pas mal d'appréhensions à me montrer ainsi, au naturel. Allait-on voir mes taches d'acné ? mes cheveux salés ? ces hanches qui me complexent ? Et puis au final, en nouant le kimono sur mon ventre, et en jouant avec le vent, je me suis prise au jeu. Ces photos allaient être mes dernières photos mode marocaines, alors autant en profiter.

J'ai plongé mes pieds dans le sable mouillé, laissé flotter mes cheveux au vent, et 1,2,3, clic! Un sourire.



Kimono : Amazon // Bandeau : Pimkie // Jupe : H&M // Lunettes : Parfois

Photographe : Martin

Encore un peu de lecture?

10 commentaires

  1. Tu es très jolie et j'aime beaucoup ta jupe :)
    Bisous ma belle <3

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  2. ça me donne des envies de vacances tout ça, tu es rayonnante :)

    Bisette

    http://charlotte2point0.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et moi ça me donne envie d'y retourner ! ;-)

      Supprimer
  3. En fait tu me fais penser à une star prise en photo sur le vif pendant ses vacances ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison de faire des photos telles que tu es vraiment ! Aller à la plage maquillée et hyper apprêtée, c'est joli, mais tellement fake ! Le but d'un blog à mon sens est de pouvoir partager nos tenues quotidiennes, et de donner des idées REALISTES à d'autres. Il y a tellement de blogs avec des looks totalement improbables, importables, que l'on ne peut s'en inspirer.
    J'aime ton blog pour sa simplicité et son authenticité ! Donc continues ainsi, c'est tellement mieux, je suis bien d'accord avec toi.
    Et quelle silhouette tu as ! Tes jambes sont superbes !
    Jolie série de photos en tout cas.
    Bisous
    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du coeur Johanna pour ce long commentaire qui me conforte dans l'idée de continuer mon blog, et mes looks simples. Bises, Estelle

      Supprimer
  5. Et bien écoute je trouve que le naturel de va super bien ! Tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡