Bohemian child

C'est de ma petite cabane perdue au fond des bois que je vous écris cet article....Ou plutôt de Noirmoutier, avec le partage d...



C'est de ma petite cabane perdue au fond des bois que je vous écris cet article....Ou plutôt de Noirmoutier, avec le partage de connexion de mon Iphone, bien installée dans une maison de campagne, entourée d'araignées (et d'amis, optionnellement). 

Blague à part, le look que je vous présente aujourd'hui est bien particulier. J'ai en effet dérogé à ma règle des bonnes affaires pour un petit craquage "shoesque". Les bottines que je porte sont en effet très loin du budget que je m'autorise normalement...Mais ayant craqué dessus cet été, j'ai économisé pour depuis, et j'ai donc pu me les offrir. Basiques, de par leur forme, et originales, de par leurs pompoms et leur matière si spéciale (daim et daim élimé au bout), elles m'ont tapé dans l’œil comme on dit. Toutefois, comme elles sont en cuir, je sais que je les garderai longtemps ! (Voyez comme je tente de me convaincre que c'est un bon investissement...)

La robe que je porte néanmoins, aux allures bohème et années 70 à donf', est une bonne affaire ! Je l'ai en effet achetée au rayon enfant H&M, et l'ai donc payé bien moins chère que si je l'avais trouvée au rayon adulte (19,90€ pour ne rien vous cacher !). Alors oui, elle est spéciale, oui, elle ne plaît pas à tous...Mais moi je l'aime beaucoup ! 
Et comme je n'avais pas encore de robe aux tons violets, et que je porte de plus en plus de robes...Ce n'est pas un achat inutile ! (Encore et toujours l'auto-conviction !)

Et vous, quelles sont les pièces chères pour lesquelles vous avez craqué ?

 Veste : Camaïeu // Sac : Alfavie // Robe : H&M (rayon enfant) // Bottines : Palladium // Bonnet : Brandy Melville
Photographe : Martin

Encore un peu de lecture?

6 commentaires

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡