Wishlist de l'automne avec Dresslink

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par le site de vêtements bon marché Dresslink. Je le connaissais de nom et en avais ent...


Il y a quelques jours, j'ai été contactée par le site de vêtements bon marché Dresslink. Je le connaissais de nom et en avais entendu parlé via beaucoup de vidéos et d'articles, en bien plus qu'en mal. J'ai donc accepté de collaborer avec eux afin de tester leurs produits. 

Tout d'abord, je ne suis pas surprise, mais leur choix de vêtements est impressionnant. Les prix aussi, car ils sont vraiment tous petits, voire hallucinants ! Si certaines pièces sont très loin de mes goûts, beaucoup me plaisent pas mal. À voir après si la qualité suit !

Ainsi, voici ma sélection de pièces parfaites pour être tendance en automne à petits prix : 

1 : Un pull tout doux aussi bien dans son coloris que dans sa texture. A porter avec un slim et des bottines motardes plates ou à talons ou bien avec...

2 : ....Une jupe patineuse ! En bordeaux qui plus est ! En plus d'être toute mignonne et sûrement très confortable, elle est vraiment à tout petit prix.

3 : Un sac noir classe. Un must-have de toutes les saisons me direz-vous, mais surtout de l'automne-hiver je dirai ! Je trouve ce modèle-là très beau en plus, et vraiment pratique. À voir s'il est aussi beau en vrai qu'en photo !

4 : Une robe sportswear. Vous avez dû le remarquer, je ne jure que par les robes en ce moment ! C'est confortable, tendance, pratique et surtout, cela cache les parties de mon corps que je n'aime pas (petit bidou et poignées d'amour, c'est de vous que je parle). Celle-là sort un peu de mon style habituel, mais si je pouvais la tester je n'hésiterai pas !

5 : Un short en similcuir. J'ai toujours aimé les shorts en automne. C'est la transition parfaite après le short d'été. Pour l'automne, je préfère les shorts noirs, plus discrets sur des collants, et surtout ceux en simili ! Celui-là se démarque vraiment de par sa coupe en V et sa taille haute. 

Encore un peu de lecture?

2 commentaires

  1. Mega fan de la jupe patineuse bordeau et du short en simili !!! Top tip !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi hélé ! C'était LA pièce manquante de mon dressing :)

      Supprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡