Dresslink, le verdict

 Il y a quelques semaines, je postais ici ma wishlist de vêtements pour l'automne sur Dresslink . Je ne vous cachais rien et vous ...

 Il y a quelques semaines, je postais ici ma wishlist de vêtements pour l'automne sur Dresslink. Je ne vous cachais rien et vous disait que cela faisait partie d'un partenariat avec le site de vêtements chinois. Aujourd'hui, j'ai reçu certains articles désirés, je les ai portés, testés, et voici mon avis...

Tout d'abord, Dresslink, c'est quoi ?
C'est un site de vente en ligne consacré aux vêtements et aux accessoires de prêt-à-porter (sac, chaussures, bijoux...). Le site est chinois et les articles le sont aussi. Sa particularité ? Là-bas, vous pouvez acheter des articles pour quelques centimes seulement ! Les prix sont très bas et défient toute concurrence. Mais la qualité suit-elle ? C'est ce que j'ai voulu vérifier pour vous, en acceptant ce partenariat.

Premier constat : il est certain que les visuels et la réalité ne correspondent pas. 
La forme du short est différente, le pull bleu est plus long devant que derrière, et la jupe bordeaux, que je ne porte pas ici mais vous comprendrez pourquoi, me fait ressembler à Wonderwoman ! Elle est en effet rouge flashy, de matière "déguisement" et surtout hypra-courte. Peu portable à Nantes city (mais plutôt à Metropolis !).

Pour ce qui est de la qualité, elle correspond....au prix ! 
Coûtant quelques dollars à peine, les vêtements sont en effet d'une qualité du même gabarit : le short noir commence déjà à craquer au niveau des coutures, et presque à se déchirer, et le pull bleu est beaucoup plus léger que la photo ne le laisse penser, et des fils dépassent déjà. Enfin, ne parlons même pas de la jupe rouge, dont la matière est désagréable et cheap au possible, la coupe trop courte, et la couleur clairement inadéquate.

En gros, mon avis est le suivant :
J'avoue que ces deux pièces (la jupe, c'est clairement OUT) sont sympas, et que je les aime bien. Je pense que je porterai le pull souvent. J'espère pouvoir porter le short quelques fois avant qu'il ne se déchire vraiment !





Pull : Dresslink // Short : Dresslink // Veste : Fashionweekly // Sac : Marque Inconnue // Bottes : Bata


Photographe : Martin

Encore un peu de lecture?

2 commentaires

  1. ce que j aime c'est vraiment l alliance de matières et pieces rock, et les textiles doux qui font un supercontraste tes bottes et ton short donnent encore plus de longueur a tes magnifique jambes :) en tout cas toujours aussi lumineuse la stellaire blogueuse frenchie :)
    Tu es superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. Vue comme ça, la qualité paraît correcte, merci de ton expérience, j'irai jeter un oeil par curiosité :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡