Un deux, un deux, test !

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec une tenue un peu spéciale...elle est non seulement composée de cade...


C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec une tenue un peu spéciale...elle est non seulement composée de cadeaux reçus à Noël et de nouveaux habits, mais elle est SURTOUT shootée par mon nouveau joujou : un CANON 1200D ! 

C'est le seul cadeau que j'ai demandé au papa Noël...et il a été généreux de me l'offrir. Je sais que c'est un investissement qui va me servir longtemps ; grâce à mon blog, j'ai ressorti le vieil appareil de mon père pendant deux ans, alors que dire de la durée de ce nouveau jouet ! 
Lors de mes voyages, il va également me suivre à la trace ; il est très léger, rapide comme l'éclair, et j'ai surtout une super sacoche pour l'emmener partout avec moi !

Pour revenir à la tenue...la grosse écharpe toute douce est un cadeau de Noël de ma maman. Elle me tient chaud tout en étant "légère" à porter. Je l'emmène partout avec moi désormais !
Le petit sac rose et le pompom en fausse fourrure sont aussi des présents de Noël. Comme a dit l'amie qui me l'a offert, il me manquait un sac rose à ma collection ! Alors, c'est maintenant chose faite, et idem que l'écharpe, qui va d'ailleurs très bien avec, je pense qu'il va vite devenir un indispensable !

Enfin, la veste/blouson est toute neuve d'aujourd'hui. Je l'ai trouvée à Bershka et j'ai littéralement craqué dessus. Je ne suis pas frileuse du tout, et comme j'ai passé tout le début de l'hiver jusqu'à maintenant avec une petite doudoune, je voulais racheter une veste mi-chaude mi-légère. Celle-là me convient parfaitement : en empilant les couches, comme je le fais à mon habitude, j'ai chaud sans suer de l'inconfort d'un gros manteau ! 
En résumé, cette tenue risque très fortement d'être une de mes favoris de cet hiver : rose, mais pas trop, et chaude et légère à la fois !











Veste : Bershka // Sac : Promod // Jean : Jacqueline Riu // Top : Zara // Gilet : Mango // Bracelet : cadeau // Pompom : cadeau

Photographe : Justine

Encore un peu de lecture?

3 commentaires

  1. Coucou, j'espère que tu vas bien !
    Petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, je suis tombée dessus grâce à la boîte à blogueuses !
    J'aime beaucoup tes photos :)
    Gros bisous,
    Marion
    www.bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau est absolument su-bli-me ! On adooooore ♡

    RépondreSupprimer
  3. Hihi juste super cadeau ! Tu vas encore nous faire de belles tenues pour 2016 ♡

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡