Le petite jupe en cuir nude

J'ai profité d'une petite parenthèse ensoleillée en Espagne pour vous shooter ce nouveau look printanier. J'ai voulu met...


J'ai profité d'une petite parenthèse ensoleillée en Espagne pour vous shooter ce nouveau look printanier. J'ai voulu mettre à l'honneur trois pièces que je porte tout le temps en ce moment :

Ma jolie marinière col V : ce basique manquait à ma garde-robe, pour sûr ! Tandis que je possédais des marinières à manches longues, honte à moi, je n'en avais pas à manches courtes. Etant de moins en moins frileuse (et surtout pratiquant la technique de l'oignon en hiver), il me fallait ce modèle en format plus...léger ! C'est chose faite avec cette superbe pièce Zara. Je n'ai rien à redire : le décolleté tombe bien, le tissu est léger et agréable, et surtout, la pièce s'associe à tout !

Ma petite jupe en cuir nude : alors que je montrai à une amie les joies de la friperie à Nantes, j'ai craqué sur cette jolie jupe...en vrai cuir ! À 12€ la jupe, je n'ai pas hésité une seconde. Je trouve qu'une jupe en cuir est un indispensable de penderie, alors autant la décliner dans d'autres coloris ! Je n'avais jamais vu de jupe en cuir beige auparavant, mais je trouve cela vraiment sympa pour le Printemps. Cela habille n'importe quelle tenue, et surtout, c'est très flatteur ! Que demande le peuple ? 

Mon collier tribal : à force d'en voir sur les autres, j'ai eu une sorte de fixette : il me fallait un collier tribal ! Mais attention, pas n'importe lequel.... Et j'en ai fait, des boutiques, avant de trouver le bon ! Au final, c'est un sans marque, issu d'une petite boutique nantaise de prêt-à-porter. Mais il est beau, pas lourd, et habille toutes mes tenues, de la plus casual à la plus classe et recherchée. C'est juré, je ne le quitterai plus !














Jupe en cuir : Frip'in Shop Nantes // Marinière : Zara // Gilet : Pimkie // Collier : Le Dressing Nantes // Sac : Longchamp // Boots : Bata




Photographe : Martin

Encore un peu de lecture?

12 commentaires

  1. J'adore ta marinière et ton collier, les colliers plastrons comme ça c'est top je trouve ! Il faudrait que je me retrouve une petite marinière comme celle-ci...

    Bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  2. Ahlalalalala Estelle, comme tu es zooooooooolie :D
    Tu me donnes trop envie de ressortir ma marinière !! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton collier! Il m'en faut un comme ça <3
    Pour la jupe tu as fait une super affaire! :O J'adore les pièces en cuir! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je sais je suis trop contente ! J'espère que tu trouveras une jolie pièce en friperie aussi, qui sait ? :)

      Supprimer
  4. Effectivement on n'en vois pas partout des jupes en cuir beige ! J'aime beaucoup la manière dont tu as associé toutes ces pièces que j'aime tant, c'est très original et ça fonctionne super bien :)
    Ravie d'avoir découvert ton joli blog
    Des bisous, à bientôt !
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille pour ton super commentaire, il me fait très plaisir !

      Supprimer
  5. trop jolie j'adore les marinières et la jupe aussi!
    je recherchais une jupe de la même sorte
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. très joli look la jupe est canon ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. En fait c'est dingue (rien que ça ^^) de voir comme une simple marinière peut donner un côté relax à une tenue, même avec une pièce en cuir :)

    RépondreSupprimer
  8. La marinière, un basique que j'aime tant, que ce soit en manches longues ou courtes ! Et tu la portes très bien, le rendu est super avec cette jolie jupe :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡