4 astuces mode pour camoufler ses poignées d'amour

Ah le bonheur des courbes féminines ! Parfois, on les assume, et puis parfois, ça nous embête bien... Avec tous ces mannequins d...




Ah le bonheur des courbes féminines ! Parfois, on les assume, et puis parfois, ça nous embête bien... Avec tous ces mannequins dans la presse féminine et les publicités, je trouve que la tendance à complexer est plus rapide et plus intense.
Pour ma part, je vous avouerai parfois complexer sur mes poignées d'amour, ces petites mignonnes qui arrondissent mes hanches. Du coup, les jours "sans", je ruse pour tenter de les camoufler . Comme je sais que je ne suis pas la seule (hein, rassurez-moi !), j'ai listé pour vous mes astuces mode pour amoindrir ces rondeurs indélicates.  A copier sans modération !


① Marquer la taille haute



Porter un vêtement cintré un peu au dessus de votre taille permet de la marquer au bon endroit. Votre buste est en effet plus fin que les hanches (normalement) et donc, vous pourrez donner l'impression d'un 8 (Cristina Cordula, sors de ce corps !). Comme moi, vous pouvez donc porter des jupes taille haute avec un tee-shirt rentré dedans, ou bien des robes marquées par une ceinture haute.



② Porter des talons



Les talons affinent vos jambes et votre silhouette. Or, comme je trouve que les poignées d'amour donnent un air plus "tassé", les talons sont la solution parfaite pour réduire cette impression et allonger votre corps. Bottines, talons aiguilles, tous les talons sont bons pour vous rendre plus grande et affiner vos jambes et votre silhouette !



③ Opter pour des vestes longues




En plus de votre tenue marquée au-dessus de la taille, vous pouvez porter une veste, un manteau, long et fluide. Les modèles courts ont en effet plus tendance à dévoiler vos rondeurs au niveau des hanches, et donc ces poignées d'amour qu'on tente de camoufler. Osez donc le long et l'effet loose ! Comme moi, vous pouvez le décliner en gilet, en veste ou en manteau.



④ Choisir des hauts fluides


Tandis que les hauts moulants auront tendance à souligner vos rondeurs, les hauts fluides, eux, les camoufleront en tout élégance. On mise tout sur les blouses, les chemises, les tee-shirts loose, ou les hauts péplum.





Encore un peu de lecture?

3 commentaires

  1. Sympa ces petits conseils!
    Par contre je trouve que les jupes tailles hautes bien cintrées mettent en avant les poignets d'amour, en tout cas c'est mon cas^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super article, tu résumes bien les conseils pour les cacher!! J’essaie de mes les rappeler chaque matin haha !
    Je trouve que tes photos sont splendides, elles illustrent bien tes idées!!
    Marie
    https://www.facebook.com/Marie.Roberty.Official/

    RépondreSupprimer
  3. I really love the second outfit!

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡