Mes fringues les plus originales !

Pantalon fleuri acheté en Corse, vu dans " Ethnique Chic " "Tu as acheté ça ? Ah oui, c'est bien toi dis-donc ! ...

Pantalon fleuri acheté en Corse, vu dans "Ethnique Chic"

"Tu as acheté ça ? Ah oui, c'est bien toi dis-donc ! Tant mieux si ça te plaît, parce que je ne porterai pas ça !" Combien de fois ai-je entendu ça ? Plus de fois que je ne saurai le dire !
 Alors oui, même si je suis assez "simple" dans mes looks, j'adore avoir de belles pièces originales, pour faire ressortir des basiques et ajouter une touche de pop et de pep's à ma tenue.

Ainsi, j'ai une grande addiction pour les pièces colorées, à motifs, paillettes, ou alors des pièces aux textures insolites. Comme vous pourrez le voir, la plupart de mes pièces originales sont des robes, car j'adore ce vêtement (quoi, après deux ans à me suivre, vous ne le savez toujours pas ?!). La robe, tu l'enfiles et tu n'as pas à penser à l'assortir avec d'autres habits, elle fait le job à elle tout seule. Alors, quitte à acheter une belle robe, autant faire en sorte qu'elle sorte de l'ordinaire !

Bien sûr, je n'ai pas craqué que pour des robes, mais aussi pour des hauts, des bas, des chaussures, des sacs... En réalisant cet article, je me suis rendue compte à quel point j'avais de pièces originales, ou du moins peu ordinaires, dans mon dressing, chose que je n'avais pas tellement réalisé avant. Ainsi, seule une partie de ma garde-robe "insolite" est présentée dans cet article. La suite, elle, arrivera bientôt dans un prochain article.

En attendant, j'espère que cet article saura vous inspirer, et vous inciter à vous lancer dans l'achat de pièces peu ordinaires. Je crois sincèrement que ce genre de pièces est indispensable pour se démarquer, avoir des tenues qui changent tous les jours, et ajouter du fun dans son dressing. Car quitte à s'habiller tous les jours (à moins que vous ne soyez nudiste...) autant y prendre plaisir, non ?!



Robe résille en simili offerte, vue dans "Tenue de fêtes"
Robe Mango, vue dans l'article "Le Dupe parfait"
Top péplum H&M, vu dans "Comment porter un top à paillettes"

Robe Amazon, vue dans "Wear it Fauve"
Robe Zara, vue dans "La longue robe fleurie"
Jupe Dresslink, vue dans "My Christmas Jumper"
Robe "A Dress Collection", vue dans "Aloha Gala"
Chaussures New Look, vues dans "Quand j'ai la flemme"




Encore un peu de lecture?

2 commentaires

  1. C'est super cool comme article !
    Je suis d'accord avec toi, les robes c'est tellement pratique, surtout pour les jours de flemme haha. Je ne suis pas trop attirée par les pièces "originales", même si parfois j'ai des craquages, sur des pièces aux couleurs flashy par exemple. Mais en tout cas ça te va très bien et tu as bien raison d'oser, tes robes fleuries sont super jolies !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime aussi les pièce original mais je ny arrive que par petite touche discrete(sac,bijou) mais tu me donne envie de plus de fantaisie :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡