Mon premier photoshoot

Flavie Brizard  © Je vous en avais parlé sur Facebook, je vous avais rendus impatients, tout comme moi je l'étais de découvrir...

Flavie Brizard ©

Je vous en avais parlé sur Facebook, je vous avais rendus impatients, tout comme moi je l'étais de découvrir les photos... Et bien les voilà, les clichés, ces belles images tirées tout droit de l'appareil photo de Flavie Brizard !


Pour mon anniversaire, j'ai enfin eu la chance de recevoir un beau cadeau de la part du chéri (et principal photographe de ce blog !) : un moment privilégié avec un photographe plus professionnel, afin d'expérimenter ce qu'est un VRAI photoshoot. 

La première décision à prendre pour faire un photoshoot, c'est de choisir le photographe. Pour ma part, je n'ai pas hésité longtemps. J'avais repéré le talent de Flavie grâce à un membre de ma famille. Le photoshoot datait de trois années déjà, et quand je suis retournée sur le portfolio de Flavie, mon coup de coeur s'est confirmé : cette nana a décidément énormément de talent, elle est encore étudiante mais a pourtant travaillé quelques années avec des magazines de mode. Bref, c'était avec elle que je voulais shooter.

Après nous être contactées, nous avons défini un lieu, une date, et je lui ai montré les deux tenues que je voulais shooter. Malgré l'impossibilité de faire les photos le jour prévu, nous avons vite reprogrammé la séance, et ce que j'attendais fébrilement depuis quelques semaines est enfin arrivé. 

Lorsque Flavie est sortie du métro, nous avons tout de suite eu un bon feeling. Et c'est ultra important : je pense que si l'on est pas à l'aise avec la personne qui vous photographie, il n'en ressortira pas de belles photos. Flavie m'a faite me sentir belle et m'a beaucoup fait rire. Elle a fait ressortir sur ses photos ma spontanéité, et mon naturel. Au bout d'une heure de photoshoot et d'un changement de tenue en pleine rue, je n'avais qu'une envie : continuer encore et encore.

Quand j'ai enfin reçu les photos il y a peu, j'étais ravie : les photos étaient encore plus belles que ce que j'avais vu en miniature usr la caméra, et les retouches étaient subtiles mais si stylées. 

Alors Flavie, si tu lis ce texte, je te dis un grand MERCI ! (Et merci à toi aussi mon chéri, qui m'a permis de vivre cette expérience.) Je n'ai qu'une envie, c'est de repartir en vadrouille avec toi dans les rues de Paris pour reprendre la pose, encore et encore ! 


Flavie Brizard ©
Flavie Brizard ©
Flavie Brizard ©
Flavie Brizard ©

Veste : Camaïeu // Robe : Batthi / Talons : New Look  // Collier : Ale-Hop


Flavie Brizard ©
Flavie Brizard ©
Flavie Brizard ©
Flavie Brizard ©
Flavie Brizard ©



Encore un peu de lecture?

8 commentaires

  1. Tu vois cette photographe a réussi à traduire toute ta belle personnalité de manière photographique t joie du du partage ta beauté, ton charisme et ton élégance !! j aime beaucoup aussi la tenue que tu as choisie à la fois élégante, de saison , preppy et la petit touche rock qui te va si bien !! vous avez fait un superbe shooting mesdemoiselles !! j 'adore et qu'elle belle lumière dégages!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies toutes ces photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look frenchie ^^

    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont si superbes !!! Tu es tellement joliiiiie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce premier photoshoot les photos donnent vraiment bien et j'aime beaucoup ta robe! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Super photo Et tenue tres fraîche j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look, les photos sont sublime :)

    RépondreSupprimer
  8. Ces photo de toi son superbes, bravo à Flavie ! Il te met parfaitement en valeur et tu es tellement naturelle et souriante... Je suis pas aussi naturelle moi ! x)
    En tout cas ta robe est supebe j'aime beaucoup !

    Bisous ! xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡