A Bir-Hakeim

Paris regorge de merveilles dont je ne me lasse pas de découvrir. L'autre jour, c'est à Bir-Hakeim que j'ai enfin shoo...




Paris regorge de merveilles dont je ne me lasse pas de découvrir. L'autre jour, c'est à Bir-Hakeim que j'ai enfin shooté, ce pont aux arcades métalliques si connu qui donne sur la Tour Eiffel. Mais si, vous savez, la scène du miroir dans Inception ? Bingo. C'était là.
Si le pont Bir-Hakeim est si apprécié par les amoureux de la photographie et du cinéma, c'est grâce à sa perspective imprenable qui offre un fond parfait pour tout shooting photo. La preuve, c'est que lorsque j'y suis allée avec Clara du blog Jumelle-ln, il y avait au moins cinq couples de mariés chinois qui prenaient la pose. 

Au péril de ma vie donc, esquivant tant bien que mal les couples chinois qui nous envahissaient progressivement, j'ai posé avec Clara dans cette combishort Primark. Il faisait chaud, lourd, une file d'automobilistes nous dévisageaient, mais qu'importe ! Cet endroit était sur ma wishlist de lieux à photographier pour le blog, et je n'aurai raté ça pour rien au monde. Car depuis que je suis dans la capitale, je n'avais jamais pris le temps de m'arrêter pour faire des photos pour le blog. Toujours en constante vadrouille, j'ai pu shooter à Madrid, Angers, Bruxelles, mais mes balades parisiennes se limitaient au tourisme ou au shopping, seule ou entre amies. 

Désormais, vu le peu de temps qu'il me reste ici, je compte profiter au maximum des merveilles de la ville pour tout vous montrer ici. La rue Crémieux, les colonnes de Buren, les quais de la Seine, le parc André-Citroën... Oui oui, je suis ambitieuse, mais je croise les doigts pour avoir le temps de tout vous montrer. Enfin tout d'abord, commençons par le commencement : Bir-Hakeim. La tour Eiffel. Deux grands classiques que je peux désormais valider, et qui constituent un chouette lieu de séance photos, n'est-ce pas ? 







Combishort : Primark // Pochette : Maroc // Collier : Le Dressing Nantes // Chaussures : Marypaz


 Photographe : Clara Ln

Encore un peu de lecture?

8 commentaires

  1. Oh cette pochette est trop trop belle :) Et bien-sûr ma jolie Estelle, j'aime toujours autant tes looks <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, je suis en stage juste à côté de Bir Hakeim!!! Quand j'ai vu que tu y avais été, sur Facebook, j'ai halluciné, on aurait carrément pu se croiser. Mais bizarrement je n'ai encore pas été me balader sur ce fameux pont haha (trop de travail tue le travail) (non je blague, j'ai préféré le shopping - et les parcs - pour l'instant, on ne se refait pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, et bien alors au détour d'un parc et d'une balade de shopping ? Ce serait cool de se rencontrer pour de vrai !

      Supprimer
  3. Oh tu es très jolie! j'aime beaucoup ta robe <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est juste sublime, j'adore les motifs de ton combishort ! Je suis également fan de ta pochette !

    J'adore cet endroit, surtout depuis le film inception ahah !

    Très belles photos :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    cette combishort est top! j'adore l'imprimé. C'est vrai que c'est pas facile de faire un shooting a Bir Hakeim car il y a beaucoup de mariés qui y font des photos mais ça valait le coup quand meme! les photos sont top! Sinon je suis hypra fan de ta pochette :)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est assez bondé, mais ça vaut vraiment le coup !! Bisous ma belle

      Supprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡