Quand mon photographe préféré prend la pose avec moi !

Je suis fière de vous présenter aujourd'hui la personne qui fait que ce blog est une belle réussite depuis plusieurs années, j&#...


Je suis fière de vous présenter aujourd'hui la personne qui fait que ce blog est une belle réussite depuis plusieurs années, j'ai nommé mon photographe préféré, aka mon chéri ! 

Avec ces photos, ce sont deux premières que j'inaugure : la première fois que vous voyez le visage de Martin, mon copain et photographe pour mon blog, et surtout la première fois que je vous présente un look masculin. Et oui, car si je parle avant tout de mode féminine, j'aime beaucoup m'intéresser également à la mode masculine, et surtout faire du shopping avec Lui. 

Pour cette occasion spéciale, nous avons tous les deux décidé de nous mettre sur notre 31...ou plutôt de sortir les nouveaux habits du placard ! Martin a ainsi joué la carte de l'élégance avec un look citadin chic, composé d'un pantalon en toile rouille et d'une chemise et d'un blazer bleus, une association réussie qui donne un style jeune et habillé.
Quant à moi, j'ai voulu rester décontractée mais tendance, en portant un des gros IT de cet été, le jean blanc, et en rehaussant ma tenue de couleurs vives avec mon sac rouge, et d'une touche de brillance avec les petits miroirs de mon top.

Et pour faire de ce photoshoot en amoureux un moment encore plus spécial, nous avons posé dans les rues historiques d'Angers, à côté de la cathédrale. Si je n'ai jamais vécu dans cette ville, j'apprécie beaucoup son charme médiéval, et elle me rappelle surtout de beaux souvenirs, puisque c'est là où j'ai  pu rejoindre mon amoureux pour de nombreux week-ends déjà.

Même si cela me fait une étrange sensation de voir mon photographe préféré ici, sur mon blog, je suis avant tout fière. Se faire prendre en photo quand on n'a pas l'habitude peut s'avérer complexe, or je trouve que Martin a réussi haut la main son job de "mannequin", et que le résultat est juste top.

À vous de me dire maintenant ce que vous pensez de ce look à deux...







 Martin porte : Blazer, pantalon en toile et chaussures : Zara // Chemise : Colfax
Je porte : Tee-shirt : Primark // Jean : Mango (New collection) // Sac : Sabrina // Bracelet : Delphine Pariente // Chaussures : Primark

Photographes : nous deux !

Encore un peu de lecture?

6 commentaires

  1. Oh vous êtes super les amoureux !!!!! :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Très classe Martin ;-) et toi Estelle je te trouve rayonnante, le t-shirt te va super bien, et j'adore ton sac !!!! et puis il faut le dire, le jean blanc ne va pas à toutes les femmes, et toi, il te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  3. Il est choupinou ton Martin ! Vos looks sont géniaux, j'aime particulièrement ton sac.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡