L'américaine et la frenchie

Depuis que je vous ai montré la bouille de mon chéri par ici , j'ai envie d'ouvrir mon blog à d'autres personnes, d&...



Depuis que je vous ai montré la bouille de mon chéri par ici, j'ai envie d'ouvrir mon blog à d'autres personnes, d'autres styles que les miens. L'opportunité de renouveler cette expérience s'est représentée plus tôt que je ne le pensais : j'ai fait la connaissance d'une américaine fan de mode (et étudiante en Fashion Design). Il ne m'en fallait pas plus pour la convaincre de poser avec moi.

Calloway est originaire de la Géorgie, aux Etats-Unis. Elle est à Paris pour l'été, et travaille avec moi à mon stage. Dès le premier jour, j'ai remarqué son style soigné. Elle portait alors un pantalon et une chemise rentrée dedans, avec une longue veste sans manches. J'aime le fait qu'elle s'inspire des tendances et les remanie à sa façon, ajoute des accessoires qui donnent du cachet à la tenue... Pour l'occasion du photoshoot, elle a par exemple ajouté un petit foulard porté à l'envers, et un sac à dos bleu juste DINGUE. 

En bref, elle a l’œil pour créer des looks qui sortent de l'ordinaire tout en étant tout à fait portables au quotidien. Pour ma part, j'ai moi aussi joué sur une des tendances du moment, celle du pantalon loose imprimé. J'ai trouvé cette petite merveille en magasin de déstockage, et depuis qu'il est mien, je ne le quitte quasiment plus. Je trouve que les motifs sont originaux sont en faire des tonnes, et que les couleurs sombres aident à matcher la pièce avec beaucoup d'habits et de coloris. Bien sûr, avec une tenue un peu sombre, il me fallait une touche de couleur : du coup, mon joli petit sac jaune a refait une sortie parisienne bien méritée, et ça lui a bien plu ! 

Pour photographier nos deux tenues, j'ai eu l'envie d'aller aux colonnes de Buren, ces colonnes noires et blanches que l'on peut admirer dans une petite cour cachée, derrière la Comédie Française. J'adore cet endroit un peu à l'abri des touristes (mais pourtant souvent rempli !) qui offre un décor de photos formidable. Beaucoup de personnes prenaient la pose comme nous quand nous y sommes allées, de quoi nous relaxer et nous sentir plus en confiance ! Pour moi, cette séance photo est une de mes préférées depuis que j'habite à Paris. J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi !











Je porte : Pantalon : marque inconnue // Chemisier : H&M // Chaussures : San Marina // Sac : Alfavie
Calloway porte : Robe : Francesca's // Foulard : Vintage // Sandales : Coach // Sac : Accessorize

Photographes : Calloway et Estelle

Encore un peu de lecture?

7 commentaires

  1. Quel joli duo ! Et le blanc te va tellement bien au teint !

    RépondreSupprimer
  2. Vos tenues sont très belles et vous vont à ravir ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes toutes les deux splendides et super stylées! j'adore vos deux sacs d'ailleurs ^^

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'aime toujours tes sacs aussi :D

      Supprimer
  4. Très jolies tenues ! J'adore les colonnes de Buren <3

    La psychorigide du sac que je suis, je dois vous dire que j'aime beaucoup vos sacs :p , pour être originale !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡