Kylie Jenner Squad ?

Quoi ? Vous aurais-je caché mon affiliation avec une certaine famille K. ? Non, rassurez-vous !



Quoi ? Vous aurais-je caché mon affiliation avec une certaine famille K. ? Non, rassurez-vous !

Loin de moi l'idée de ressembler aux membres ultra médiatisés de cette famille, mais disons que le combo choker + bomber + haut lacé m'a très fortement fait penser à toutes ces filles Instagram qui affichent ces tendances dans de multiples selfies... Vous me voyez venir ?

Dans un précédent article sur les tendances automnales, je vous parlais justement de ce bomber, que je citais comme pièce phare de la saison. Eh bien à force d'en parler, de voir la tendance sur les réseaux sociaux, et surtout de loucher dessus en magasin, j'ai fini par craquer. A Rotterdam, il faut dire que le vent s'est levé, et qu'une veste doublée comme celle-ci que l'on peut zipper jusqu'au cou n'est pas négligeable ! Lors de mon petit tour à Forever21, j'ai aussi craqué pour ce petit collier ras du cou. Quitte à craquer pour une tendance, pourquoi ne pas craquer pour une deuxième à tout petit prix ?

Si j'ai plus l'habitude de suivre les tendances de loin sans forcément y prendre part, il faut dire que cet automne, j'ai enfin décidé de sauter le pas. Après la robe à patchs, c'est donc vers ces tendances-ci que je me suis tournée. Et il faut dire que je suis plutôt contente ! Le bomber me réchauffe en me donnant un air un peu street que j'aime beaucoup, le haut à lacet est sexy sans trop en faire, tandis que le ras du cou me transporte directement dans les années 1990 !

Associées à un jean brut et une paire de bottines à talons, ces tendances créent un look automnal que je trouve hype, urbain, et stylé.

Un look qui est allé à la perfection avec mon décor du jour, Delfshaven. Le quartier historique de Rotterdam (le seul à ne pas avoir été détruit lors du bombardement du 14 mai 1940), regorge de ruelles au sol et aux murs pavés, de lampadaires d'époques et de magnifiques canaux. Lorsque j'y suis allée, l'après-midi se finissait et la lumière d'automne tombait donc doucement, chaude et colorée. Parfait pour poser, n'est-ce pas ?

A bientôt pour de la mode & du voyage !




 Bomber : Forever21 (je vous en parlais ici) // Pull & choker : Forever21 // Jean : Zara // Bottines : Palladium // Tote-bag : Swan Market

Photographe : Andreea

Encore un peu de lecture?

15 commentaires

  1. Je vois que tu as bien craqué chez Forever 21 ! Super look, tu es trop belle ♡ Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha, on en a un en ville, et c'est difficile de résister quand je passe devant !
      Bisous ma Julie ♡

      Supprimer
  2. Très joli look ! Ton petit haut lacé est super mignon et bien moins vulgaire que ceux qu'on peut voir sur de nombreux selfies sur les réseaux sociaux ;) Je préfère ce style moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui idem, de toute façon, les hauts lacés où on voit la poitrine, c'était hors de question ! ;) Merci pour ton commentaire ♡

      Supprimer
  3. je suis méga fan de ta tenue et de ta beauté rayonnante de sourire j aime bien la touche rock et street :) et le haut qui tempère l aspect rock de ta tenue j adore le style et le bottine je suis super fan de ce que tu fais et ca tu le sais :) j'aime d'autant plus l 'authenticité et la spontanéité que tu as dans tes postes et textes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Arnaud ! Que ferai-je sans tes commentaires ? ♡

      Supprimer
  4. Le pull est très joli :) Une tenue parfaite pour l'automne

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! Bien loi de la vulgarité que nous font part trop souvent les K.! J'adore ton petit top à lacet!!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look, il est vraiment magnifique !! J'en regrette presque de ne pas avoir de bomber ^^

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡