3 ans !

3 ans ! Il y a 3 ans, j'embrigadais ma meilleure amie, et posais dans l'arrière-jardin de la maison où je logeais. C'ét...



3 ans !

Il y a 3 ans, j'embrigadais ma meilleure amie, et posais dans l'arrière-jardin de la maison où je logeais. C'était à la Roche-sur-Yon, j'avais les cheveux mi-longs, presque roux, et je portais une robe violette. Alors que ce moment n'était pas plus particulier que la vie que je menais alors, c'est pourtant un de ceux dont je me souviendrai toute ma vie. Ce fut le jour où je me décidai enfin à lancer ce blog mode dont je rêvais depuis longtemps déjà. Où j'ai OSÉ.

Se lancer dans un blog mode n'est pas évident: le milieu est déjà bien rempli, des noms importants collectent déjà beaucoup de renommée, et il me semble qu'il faille toujours montrer plus. Plus de contenu, plus d'originalité, plus de marques, plus de choses qui font rêver. Pourtant, avec mon statut d'étudiante, ma passion pour la mode, et mon train de vie de globe-trotteuse, j'ai quand même essayé, je me suis dit: "Oui, tu as quelque chose à montrer, et si ça ne plaît pas tant pis. Fais-le POUR TOI."

Alors j'ai osé, j'ai posé, retouché les photos et posté mon premier article. Et puis j'en ai reposté un autre. Et encore un autre. Et même si le contenu n'était pas régulier, la qualité médiocre, des gens ont commencé à me suivre, à commenter, à m'encourager. Alors cela m'a motivé. Motivé à poster plus, à atteindre une meilleure qualité de tenues, à diversifier mes articles, à proposer des rubriques, à changer d'appareil photo.

Aujourd'hui, j'ai 212 articles de publiés, des échanges passionnants avec mes lecteurs, une belle petite communauté, et un nombre de vues qui ne cesse de grimper. Mais surtout, j'ai toujours cette niaque de poster, et une imagination débordante de nouvelles idées.

En 3 ans, c'est bien plus qu'un blog que j'ai créé: c'est une véritable thérapie, pour reprendre confiance en moi & m'assumer; ce sont des liens, avec vous, mes lecteurs, et ceux qui me suivent depuis le début (n'est-ce pas Maêva, Arnaud et Cécile!); et c'est une véritable passion et loisir que je ne voudrais pour rien au monde arrêter.

Alors merci pour TOUT, merci à vous. Cette année, je ne ferai pas de concours, faute d'argent (hé oui, je les finance majoritairement seule!), mais je vous propose un photoshoot qui change l'ordinaire. Un tenue un peu de soirée, une ambiance un peu plus sombre et feutrée, bref, des photos mystérieuses & envoûtantes shootées dans un des ports intérieurs de Rotterdam à la tombée de la nuit.

Je vous souhaite donc un bon visionnage, en espérant que cela vous inspire, comme toujours... Mystérieusement vôtre,




Gilet: boutique locale de Polignano a Mare // Top : Imagine by Kim // Choker lune : Imagine by Kim // Short : friperie // Bottes : Bata // Sac : &OtherStories

Photographe : Karen

Encore un peu de lecture?

6 commentaires

  1. Coucou ! Je suis des blogs modes depuis... pffiou au moins 7-8 ans et le tien à ce petit plus, je ne sais pas... accessible peut être ? Les "grandes" blogueuses le sont nettement moins (sauf peut être Elles en parlent mais c'est aussi la clé de son succès !). Je te souhaite une bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le sais, tu fais aussi partie des premières ! Merci BEAUCOUP d'ailleurs, car tu as toujours le petit mot qui fait plaisir, et cela me touche énormément. ♡

      Supprimer
  2. Moi je suis très fière du chemin que tu as parcouru, une de tes premières fans. Ton style a évolué en 3 ans, ainsi que ta confiance en toi-même sans pour autant prendre la grosse tête, alors BRAVO mon Estelle, continue <3 ...je serai ravie de continuer les shootings en tant que photographe en cas de besoin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce haut en velours est parfait ! :) Très joli look ma Estelle ♡

    RépondreSupprimer
  4. Toujours accessible et naturelle, garde ça ^^

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡