Mes inspirations mode sur Youtube

J'adore peut-être bloguer, mais ma grande passion, c'est Youtube. Depuis quelques années maintenant, je ne regarde plus ...




J'adore peut-être bloguer, mais ma grande passion, c'est Youtube. Depuis quelques années maintenant, je ne regarde plus la télé: dès que j'ai un temps de libre, je suis vissée sur la plateforme vidéo de Google.
Peut-être est-ce une perte de temps pour certains, il en est que je pense avoir appris beaucoup de choses grâce à cette plateforme, et notamment sur la mode. De nombreuses YouTubeuses m'ont permis d'en apprendre plus sur les actualités, les tendances, et de m'aider à définir mon propre style. Aujourd'hui, j'ai décidé de partager leurs noms avec vous, pour qu'elles puissent peut-être vous inspirer à leur tour !


AdrianneTrends




Adrianne est une jolie marseillaise aux goûts très pop et excentriques. Pour ma part, si ses choix de vêtements n'ont pas toujours fait l'unanimité, j'admire son audace de s'amuser autant avec la mode. Elle nous prouve aussi qu'on peut OSER dans la mode, sortir du lot, et ce très facilement et pour pas très cher. Ses tenues et conseils sont donc très précieux pour moi, et j'adore notamment le fait qu'elle aussi soit une grande fan de friperie. Accessible, Adrianne prend toujours le temps de répondre aux commentaires.... Et cela fait plaisir quand on laisse une critique constructive ou un petit compliment de voir qu'il est lu !


TheLineUp



TheLineUp est un duo de jeunes suédoises, Maya et Julia, aux goûts fashion très aigus et imparables. Si les deux jeunes filles ont également quelques excentricités, leur style est cependant tout à fait différent de celui d'Adrianne: moderne, urbain, voire futuriste. Fan de sneakers, de fausses fourrures et de tendances très "podium", Maya et Julia font des vidéos ultra soignées, au montage professionnel, et avec des looks toujours impeccables. Leurs vidéos sont souvent courtes, dynamiques... Bref, sur leur chaîne, on s'inspire et on ne voit pas le temps passer.


Stylandme

 

Stylandme, c'est LA chaîne YouTube qu'il faut suivre quand on tient un blog mode. Actu, dupes, Fashion Police... Sur sa chaîne, Charlotte décrypte la mode dans les moindres détails, nous offrant une sorte de revue complète de cet univers ULTRA utile pour se tenir au courant. De plus, j'adore sa joie de vivre communicative, ses montages pros et design, et ses longs cheveux de princesse. Elle répond en plus très souvent aux commentaires... Et ça fait plaisir !


FashionDesire



FashionDesire est une hongroise d'une vingtaine d'années qui partage son style et son goût pour la mode dans des vidéos ultra raffinées et pleines de douceur. Plutôt adepte d'un look classique voir minimaliste, la YouTubeuse propose de nombreux lookbooks saisonniers, de quoi rester inspirée toute l'année.


Voilà pour mes principales inspirations mode sur YouTube. Je suis évidemment des centaines de chaînes, mais celles-ci peuvent être plutôt centrées sur le Lifestyle, la beauté, et pas uniquement sur la mode comme la plupart de ces chaînes. Si vous aussi avez des inspirations mode YouTube que je n'ai pas cité, n'hésitez pas à me les laisser dans les commentaires !





Encore un peu de lecture?

1 commentaires

  1. J'adore :) Je connaissais déjà Styleandme mais tu m'as fais découvrir les autres ! Je vais aller regarder ça tout de suite. Des bisous ♡

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡