23 ans : je m'assume entièrement ?

Hier, j'ai soufflé une bougie et j'ai eu 23 ans. Au revoir la régularité des 22, bonjour la proximité avec le quart de siè...



Hier, j'ai soufflé une bougie et j'ai eu 23 ans. Au revoir la régularité des 22, bonjour la proximité avec le quart de siècle !
Pour fêter ce nouvel âge, j'ai décidé d'oser un look complètement décalé et cosmique en violet. Quitte à entrer encore plus dans la vie adulte, autant s'assumer entièrement, non ?
Il est vrai que même si je n'ai évidemment pas remarqué de grands changements avec ce passage aux 23 ans, j'observe toutefois qu'en grandissant, j'assume mon style progressivement. Bien sûr, j'y fais plus attention qu'avant, mais surtout, je me fiche désormais bien de l'avis des autres : une pièce/un look me plaît mais ne plaît pas à mes proches ou autres ? Et alors !


Je m'habille pour moi. Je m'habille pour me faire jolie, pour être tendance, pour me démarquer, pour m'amuser, pour oser. Ainsi, à 23 ans, je n'ai plus peur de porter trop de pièces vintage, de porter des rouges à lèvres aux couleurs bizarres, de porter des casquettes, de porter des fringues originales.

Comme je l'ai plusieurs fois répété ici, la mode est faite pour s'amuser, alors autant en profiter.

Ainsi, pour mon anniversaire, j'ai décidé de mettre à l'honneur deux pièces vintage magnifiques dénichées dans le placard de la BFF de ma maman, Alejandra. Si vous aviez manqué mon post Facebook à ce sujet, je vous invite à cliquer ici !
Ces pièces sont très importantes pour moi : non seulement elles ont appartenu à une personne qui m'est très chère, mais en plus, elles viennent tout droit des 80's et ont traversé les époques pour que je les réutilise. Le plus ? Elles me vont comme un gant !
Un vrai petit miracle pour moi, et surtout un bel honneur.

 La leçon de cet article ? Qu'importe l'âge que vous ayez, assumez-vous. Assumez votre style, c'est le vôtre, il est unique, alors il serait si triste de ne pas l'afficher ! Amusez-vous, osez, la mode est faite pour ça !














Veste : Vintage (Jefferey + Rogers) // Robe : Vintage (Victorio Lucchino) // Mocassins : Geox // Rouge à lèvres : NYX Cosmis Metals 10


Photographe : Santi

Encore un peu de lecture?

3 commentaires

  1. WOW!!! Very pretty dresss!! You look gorgeous and your legs are amazing!! :) Great work.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as totalement raison, s'assumer n'est pas facile mais ça change la vie lorsqu'on arrive à ne plus trop ce soucier de l'avis des autres et à dédramatiser la question de l'habillement! Ta robe est magnifique et j'aime beaucoup l'association avec les mocassins, et tu es toujours aussi belle! profite bien de cette nouvelle année <3
    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  3. Assumer nos choix quels qu'ils soient c'est se sentir bien avec nous même et tu le fais avec tellement d'élégance et d'humilité qu'on ne peut que t 'encourager à poursuivre :)
    Tu es tellement jolie et esthète !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡