Mettez de la couleur dans votre hiver !

Comme il est tentant de s'habiller de gris, de noir et de beige en hiver... De s'accorder aux couleurs de la météo, voire de...


Comme il est tentant de s'habiller de gris, de noir et de beige en hiver... De s'accorder aux couleurs de la météo, voire de son humeur.... Quelque chose que je fais encore beaucoup, mais que j'essaie de corriger dès que possible ! 

Lors de mon séjour en Espagne pour les fêtes de fin d'année, il faisait tellement beau que je n'ai pas pu résister. Qui n'aurait pas envie de porter de la couleur quand le ciel est bleu sans nuages et le soleil de sortie ? Avec ma sœur jumelle Laure, on s'est donc mises au défi de porter de la couleur. Et vous verrez, nous l'avons relevé très différemment ! Mettre de la couleur dans ses tenues sans en faire trop, c'est facile, et Laure, on vous montre comment.

Du rouge passion version rock & rétro 

 Le rouge est une couleur que j'ai toujours adoré pour "pimper" une tenue. Elle donne un côté festif, voyant, et carrément glamour que j'adore. En plus, elle va particulièrement bien aux brunes !

Pour mettre de la couleur dans son hiver, Laure porte le rouge en haut à col montant moulant, rentré dans une jupe patineuse aux allures très rétro. Le haut moulant souligne sa ligne tandis que la jupe évasée  apporte une touche de fluidité, la couleur grise estompant l'effet très brut du rouge passion. Pour une touche de rock à cette tenue un brin rétro, Laure porte des boots en cuir motardes noires.

Contraster une couleur aussi voyante que le rouge avec des couleurs ternes comme le gris et le noir, c'est la bonne façon de mettre à l'honneur la couleur pendant l'hiver !


Laure porte : Top : New Look // Jupe : H&M // Bottines : Asos


Du bleu pastel version masculin féminin

Si vous avez envie de couleur mais de quelque chose de moins voyant que le rouge, alors je vous conseille une couleur pastel. Pour ma part, j'ai craqué pour le bleu pastel, une couleur qui apporte une touche de douceur à une tenue, et la colore joliment. En plus, je trouve que cette teinte va particulièrement bien aux brunes, et qu'elle s'associe à merveille (encore une fois) avec du gris et du noir.

Pour ma part, je porte le bleu pastel en chemise, version chemise de nuit. Et oui ! J'ai joué sur la tendance de la "lingerie de jour" et détourné une chemise de nuit Primark en chemise de ville classe. Rentrée dans un pantalon noir plissé effet costume, elle permet de réaliser une tenue masculin-féminin ultra classe que j'adore. Pour une touche de féminité supplémentaire, j'ajoute mon choker lune préféré et des petites bottines noires et argentées, et le tour est joué.

Grâce au bleu pastel, ma tenue est plus lumineuse, classe, et doucement colorée.



Je porte : Chemise de nuit : Primark // Pantalon : Primark // Bottines : Boutique locale // Choker : Imagine By Kim





Encore un peu de lecture?

4 commentaires

  1. Salut :) Ces 2 tenues sont sublimes mais j'ai une préférence pour la première avec ce sublime pull rouge et ces ravissantes boots.
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos looks en duo 😊 On devrait en faire aussi 😇
    Trop belles toutes les deux, j'adore le pull rouge flash 😍
    Des bisous ! ♡

    RépondreSupprimer
  3. Vos deux tenues sont très belles ! C'est vrai que c'est dur de porter des couleurs vives l'hiver... Je suis allée en Espagne début Janvier, le ciel était aussi bleu que sur tes photos, ça fait un bien fou !

    N'hésite pas à aller faire un tour sur mon nouveau blog mode (anciennement The Camelia) : basicamille.com :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  4. Great looking outfits! That Red top is sooo pretty and you look soooo good in that skirt!! You legs are amazing!! :) Great work!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡