Maxi robe fendue & perfecto noir

Oupsi ! Même si j'aime bien mettre de la couleur dans mes tenues, il est vrai que je suis accro au bon vieux duo gris & noir...


Oupsi ! Même si j'aime bien mettre de la couleur dans mes tenues, il est vrai que je suis accro au bon vieux duo gris & noir. Disons que c'est universel, ça s'adapte à tous les styles, j'ai des pièces de ces couleurs par dizaine...Et dois-je vraiment me justifier ?! Aujourd'hui, je vous montre donc comment associer ces deux teintes en une tenue qui s'impose !


Cette maxi robe fendue, je vous en parlais dans mon dernier article : elle est issue de mon partenariat avec Tosave, un site de vêtements chinois, et c'est l'unique coup de cœur de ma commande.
Cette robe multiplie les qualité : sa coupe près du corps flatte la silhouette, la ceinture permet de la souligner, et le fendu du devant ajoute un petit côté sexy - sans trop en faire - que j'adore. 

Comme la robe a un côté assez casual, j'ai voulu l'associer avec un perfecto en cuir noir pour ajouter cette petite touche rock'n'roll qui manquait. Sans grande surprise, ce joli perfecto ajoute vraiment du cachet à la tenue, et lui donne tout son style.

Pour mettre un peu de couleurs dans ce look, j'ai quand même opté pour des lèvres et un sac colorés. Parfois, la différence réside dans les accessoires !










Robe : Tosave // Perfecto : Comptoir des Cotonniers (prêté par ma Julie Remacle) // Boots : Pas à Pas // Sac : Cadeau

Photographe : Julie Remacle

Encore un peu de lecture?

5 commentaires

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡