Le cache-coeur bleu serenity

Il y a quelques articles, je vous parlais de la tendance pastel pour créer des tenues toutes douces au printemps . Et bien bingo ! A...


Il y a quelques articles, je vous parlais de la tendance pastel pour créer des tenues toutes douces au printemps. Et bien bingo ! Amoureuse du pastel que je suis, je n'ai pu craquer devant ce haut cache-cœur Zara bleu serenity. Qu'est-ce qui rend ce haut si spécial ? Laissez-moi vous dire tout ça...
Sa matière

Imitation daim, ce cache-cœur en suédine est infiniment doux. Non seulement il est agréable à porter, mais en plus, j'adore la matière peu conventionnelle, qui change du basique coton, et ajoute un petit plus indispensable à une tenue printanière. En plus, il est facilement lavable en machine !

Sa coupe

Ah le cache-coeur, parlons-en ! Je m'en souviens de cette coupe presque "millenial", très à la mode dans les années 2000 puis reléguée aux vêtements de maternité. Je suis heureuse de voir qu'elle revient à la mode, car c'est une coupe que j'avais beaucoup aimé, et qui je trouve me met bien en valeur. Cela fait une taille de guêpe et un décolleté flatteur... On ne va pas se plaindre !

Sa couleur

Le bleu serenity est une nuance Pantone de bleu pastel. Tirant un peu sur le bleu gris et un peu sur le bleu lilas, cette couleur toute douce s'associe sans aucun souci avec des teintes plus foncées, et illumine une tenue en un clin d’œil. En plus, je trouve que cela va particulièrement bien aux brunes !

Ses détails

 Un petit nœud sur le côté, un dos de dentelle délicat, ce top sait jouer sur les détails pour être original et raffiné à la fois. 

Vous l'aurez compris, ce petit top est mon coup de cœur du moment. Je trouve qu'il est flatteur, printanier, chic... et surtout, il est encore disponible en magasin et n'est pas très cher ! Moi qui passe souvent à côté des tendances du moment, et qui n'aime pas dépenser de trop grosses sommes, je profite de cette disponibilité et de cette accessibilité pour vous en parler maintenant si vous êtes intéressée. N'hésitez pas à me donner votre version de look avec ce top en commentaire si vous craquez !











Veste : H&M // Cache-cœur : Zara // Jean : Zara // Talons : San Marina // Sac : Mac Douglas
Photographe : Anaëlle

Encore un peu de lecture?

2 commentaires

  1. En effet, il est très sympa ce petit haut !
    Une tenue toujours aussi jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ce petit cache coeur est trop beau ! J'adore sa couleur et l'association à ton perfecto beige c'est super classe !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡