Update résolutions : des choses à vous dire !

Début janvier, après ma rupture, je vous partageais mes objectifs pour cette année 2017 : perdre du poids, me rapprocher de ceux qui...


Début janvier, après ma rupture, je vous partageais mes objectifs pour cette année 2017: perdre du poids, me rapprocher de ceux qui comptent, aller à Barcelone... Après cinq mois, les choses ont pas mal bougé pour moi. Qu'en est-il de mes résolutions ? Il est temps de tout vous dire !

1- Perdre deux kilos ? C'est fait !

Grâce au sport et à une alimentation balancée (mais toujours remplie de chocolat et de burgers !), j'ai ENFIN retrouvé mon poids de 2015. En effet, cette année-là, qui avait été très difficile pour moi, j'avais pris pas mal de poids. A Rotterdam, j'ai réussi à perdre deux kilos grâce à une inscription dans une salle de sport et des copines aussi motivées que moi pour se bouger. En ce début d'année, je voulais perdre deux kilos supplémentaires pour retrouver mon poids de 2015. Grâce au groupe de sport urbain Free Athletes, c'est chose faite ! Du workout régulier le dimanche, quelques courses en semaine et une meilleure alimentation seront venus à bout de mes kilos non désirés, et m'auront affiné. Résultat, moins de hanches, goodbye les poignées d'amour, moins de cuisses, et des abdos que je sens plus présents qu'avant ! 

2- Partir à Barcelone ? MISSION ACCOMPLIE !


La plus grande réussite de mes objectifs de l'année 2017 est néanmoins cette grande nouvelle: cet été, je m'envole pour Barcelone ! 3 après mon Erasmus là-bas, je réalise mon rêve de m'y réinstaller. Si j'y vais d'abord pour un stage de fin d'études qui dure 6 mois (de juillet à décembre), je compte toutefois y rester passée cette période pour y chercher du travail. ENFIN ! Comment vous dire que cette nouvelle m'emplit de joie et de bonheur: enfin, une nouvelle page débute, enfin un stage intéressant et responsabilisant, enfin je retrouve ma ville tant aimée... Enfin je vais pouvoir m'établir et me projeter !

Cette nouvelle est bien sûr pour moi bien plus qu'une résolution de remplie. C'est une nouvelle vie qui s'offre à moi, mais aussi pour le blog. Je vais pouvoir shooter dans des lieux sublimes, vous proposer un contenu sûrement plus qualitatif, et (je l'espère !) des tenues bien plus ensoleillées ! 


En ce qui concerne les autres résolutions, je les ai prises en compte bien sûr, mais elles sont passées un peu après ces deux grands objectifs de vie. Quoiqu'il en soit, mon exemple prouve qu'avec de la ténacité et de la rigueur, en l'espace de cinq mois, on peut y arriver ! J'espère que vous aussi réussirez à accomplir ce que vous voulez.

Passons maintenant au photoshoot...


Quoi, je vous avais dit que je serai bavarde ! Encore une fois, j'ai réalisé ce photoshoot TOUTE SEULE, sans trépied ni photographe. Comme je vous l'ai raconté sur Facebook, il n'a pas été de tout repos: j'ai posé ma caméra à côté d'une vitrine d'un grand restaurant en plein sur la pause du déjeuner ! Résultat : une trentaine de têtes curieuses m'ont dévisagées tout du long et même fait coucou. Dans ces cas-là, on prend sur soi, on se met des œillères, et parce qu'on est sympa, on sourit un grand coup et on répond aux coucous en continuant !

J'ai voulu vous faire une tenue colorée et joyeuse, à l'image de mon état d'esprit en ce moment (même si je l'avoue, je ne savais pas encore pour Barcelone !). Et bien sûr, je porte mes nouvelles bottines d'amour New Look, trouvées en soldes et même négociées à cause de petits défauts. Je les trouve parfaites pour ce printemps, leur couleur nude changera du noir habituel, et je pourrais les porter avec n'importe quelle tenue pour la pimper ! 

FINALLY, j'ai shooté ce look aux Fonderies, un 'parc' vestige du passé industriel nantais caché sur l'île de Nantes. Je vous en avais parlé dans mon TOP 10 des meilleurs spots nantais où shooter, c'était mon number one... Maintenant, tout comme mes résolutions, je peux le cocher !











Gilet : Primark // Tee-shirt : robe Brandy Melville // Jupe : Primark // Bottines : New Look // Sac : Friperie

Encore un peu de lecture?

7 commentaires

  1. Un article qui fait du bien dis donc ! Je suis heureuse de te voir aussi rayonnante :)

    RépondreSupprimer
  2. Very cute outfit!! Love those great shoes and your legs are amazing!! Great work! :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour tout ces beaux projets :)

    Gros bisous,

    Celita.
    www.celita.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue :) Je viens de découvrir ton blog, il est très sympa! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors là chapeau pour la façon dont tu as prit tes photos. Je n'aurai pas osé !
    Chapeau ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Que de bonnes nouvelles pour toi, bravo !
    Faire ses photos devant un restaurant, je n'oserai pas, dès qu'il y a un passant moi j'arrête tout^^

    RépondreSupprimer
  7. un grand bravo comme quoi c'est possible ! c'est très joli
    gros bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡