La petite robe à fleurs Boohoo

Chaque nouveau photoshoot est un nouveau challenge.


Chaque nouveau photoshoot est un nouveau challenge.
Il faut trouver le lieu parfait en adéquation avec la tenue, trouver la bonne heure, s'adapter à la lumière du jour, aux ombres, au passage, au regard des gens.... S'il n'y avait que ça. Chaque nouveau photoshoot est également un nouvel affront de sa confiance en soi. On réapprend à s'affirmer, à aimer son corps, son visage, ses courbes. Parfois, quelque soit l'angle, on n'aime pas. Ce n'est tout simplement pas le bon jour. Et puis parfois, on se surprend. On se dit :"bon, faut vraiment que j'arrête de complexer, je suis bien comme je suis."

Ce photoshoot, réalisé avec mon amie blogueuse Julie, n'a pas été une mince tâche. La lumière surexposée nous a forcé à changer de position plusieurs fois, à jouer avec les ombres, les réglages. Pourtant, s'il n'est sûrement pas parfait sur l'aspect "photographique", c'est sûrement un de mes préférés. J'aime le rendu "féérique" et vintage qui en ressort, le côté estival, de la fille qui joue avec les fleurs et le soleil. Et surtout, je suis fière de m'accepter comme je suis, d'être en paix avec mon corps. 

Ce corps, je l'ai accepté grâce au sport, dont je vous parlerai très bientôt ici. Mais c'est surtout grâce à des vêtements comme cette petite robe Boohoo que j'ai appris à l'apprécier. Je tiens à la préciser, je n'ai jamais été contactée par Boohoo ni sponsorisée. Je tenais juste à tester ce site dont tout le monde parle, comme une simple consommatrice lambda. J'ai donc commandé cette petite robe d'été (en soldes au moment de l'achat) et un blazer rose poudré. 

Le tissu de la robe est bien fin, la qualité fait cheap, surtout les imprimés... Mais tant pis. Elle est jolie quand même, tombe bien et est plutôt bien coupée. J'ai pris un S et j'avais peur que ce soit trop petit, mais au final c'est parfait. Ainsi, Boohoo n'est sûrement pas aussi quali que les blogueuses ou Youtubeuses se vantent... Mais les pièces sont quand même sympas et puis accessibles. 

J'espère que ce petit look estival fleuri vous plaira, et surtout vous inspirera. Merci encore à Julie pour ces photos sublimes, qui font sans aucun doute de ce photoshoot un de mes préférés.










 Robe : Boohoo // Chaussures : San Marina (co 2016) // Sac : &OtherStories // Porte-clé : H&M

Photographe : Julie Remacle

Encore un peu de lecture?

4 commentaires

  1. Coucou Estelle, Je t’aime beaucoup ta robe florale. Cette tenue te va super bien, et les photos sont super belles!

    RépondreSupprimer
  2. La lumière l'été c'est vraiment galère! Très joli look en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. tu es resplandissante dans cette robe. Ideel pour l'été et les vacances que nous manquent trop heehehe. En touc cas j'ai adoré. Gros bisousssss

    Carito!!!

    www.missbouclenoir.com

    RépondreSupprimer
  4. That is such a pretty dress! You look stunning!! Wonderful photos! :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡