Summer vibes

La Ciutadella. Cet endroit luxuriant, à la verdure tropicale, au lac reposant et à la fontaine grandiose. Sans aucun doute mon endro...


La Ciutadella. Cet endroit luxuriant, à la verdure tropicale, au lac reposant et à la fontaine grandiose. Sans aucun doute mon endroit préféré pour venir me promener, m'enivrer de de l'ambiance, et admirer le coucher du soleil.  


Depuis que je suis ici, j'ai l'impression de vivre deux journées tous les jours : ma journée de stage, intense, à responsabilités, puis ma journée de vacances, détente, visite, et fêtes, de 18h30 jusqu'au bout de la nuit. Un rythme fatiguant parfois, mais si enthousiasmant et revigorant. Ici, je ne m'ennuie jamais !

Les tenues estivales aident à entretenir cette impression de vacances, ces "summer vibes" comme disent les anglophones. Shorts, jupes, robes, sandales, tongs... En un mois, mon jean n'a dû voir la lumière du soleil qu'une seule fois ! 

Pour ce petit look shooté à la Golden Hour, au coucher du soleil, je vous présente mon nouveau short taille haut préféré et mon nouveau top basique favori. Deux basiques qui combinés ensemble, forment une tenue estivale si confortable et que j'adore ! Pour relever le tout, un coup de rouge sur les lèvres (de chez MAC, offert par ma soeur pour fêter ma réussite au mémoire !), et le tour est joué. Je ne suis que "summer vibes", de la tête aux pieds !

Et vous, quel est votre combo préféré pour l'été ?










Top : Arya Store // Short : Bershka // Sac : Paco Martinez // Ballerines : La Halle // Rouge à lèvres : Russian Red de MAC

Encore un peu de lecture?

1 commentaires

  1. J'adore ton top, basique effectivement mais qui a l'air super bien coupé. Pour moi le combo de l'été est à la base petite jupette / débardeur mais vu le temps à Paris et en Bourgogne, c'est plutôt jupette pull en ce moment !
    Profite bien de l'été en Espagne !
    Belle journée,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡