Bohemian child

C’est de ma petite cabane perdue au fond des bois que je vous écris cet article….Ou plutôt de Noirmoutier, avec le partage de connexion de mon Iphone, bien installée dans une maison de campagne, entourée d’araignées (et d’amis, optionnellement).

Blague à part, le look que je vous présente aujourd’hui est bien particulier. J’ai en effet dérogé à ma règle des bonnes affaires pour un petit craquage « shoesque ». Les bottines que je porte sont en effet très loin du budget que je m’autorise normalement…Mais ayant craqué dessus cet été, j’ai économisé pour depuis, et j’ai donc pu me les offrir. Basiques, de par leur forme, et originales, de par leurs pompoms et leur matière si spéciale (daim et daim élimé au bout), elles m’ont tapé dans l’œil comme on dit. Toutefois, comme elles sont en cuir, je sais que je les garderai longtemps ! (Voyez comme je tente de me convaincre que c’est un bon investissement…)
La robe que je porte néanmoins, aux allures bohème et années 70 à donf’, est une bonne affaire ! Je l’ai en effet achetée au rayon enfant H&M, et l’ai donc payé bien moins chère que si je l’avais trouvée au rayon adulte (19,90€ pour ne rien vous cacher !). Alors oui, elle est spéciale, oui, elle ne plaît pas à tous…Mais moi je l’aime beaucoup !
Et comme je n’avais pas encore de robe aux tons violets, et que je porte de plus en plus de robes…Ce n’est pas un achat inutile ! (Encore et toujours l’auto-conviction !)
Et vous, quelles sont les pièces chères pour lesquelles vous avez craqué ?

 

 Veste : Camaïeu // Sac : Alfavie // Robe : H&M (rayon enfant) // Bottines : Palladium // Bonnet : Brandy Melville
Photographe : Martin

 

6 réponses à “Bohemian child”

  1. Elles sont vraiment sympa ces bottines et si la qualitée est là tu ne le regretteras pas 😉

  2. Oui ! 🙂 Merci de ton passage ma belle !

  3. Herbe Folle dit :

    Très sympa ce look ! J'adore ta robe *o*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.