Être bling sans « bling-bling »

C’est bien connu : Noël et le Réveillon sont connus pour leur faste et leurs tenues à paillettes et autres sequins. Pour ma part, si j’aime ces fantaisies, je préfère toutefois rester dans la sobriété et la simplicité.

Vous me connaissez, mon côté extravagant s’accompagne toujours d’un côté plus modéré. Ainsi, quand j’ai piqué ce joli pull doré à sequins à ma sœur (oui, je confesse), je l’ai tout de suite imaginé avec des habits noirs, qui sont non seulement sobres mais qui font ressortir, par leur obscurité, le doré du vêtement.

C’est d’ailleurs devant ma nouvelle fournisseuse de vêtements (je rigole !) que j’ai posé. Après une intense semaine de partiels, et ma compétition en journalisme qui continue, je suis enfin en vacances, dans le sud. On peut dire, sans jeux de mots avec la couleur du pull, que je profite de la douceur des températures pour me dorer la pilule. (Et me reposer en famille bien sûr).
Mais revenons à la tenue. Pour rappeler cette touche de lumière, j’ai décidé de miser sur les grosses créoles en haut et l’imposante bague en bas. Ainsi, cette tenue contrastée rappelle les fêtes, la dorure des guirlandes sur les sapins ou des rubans sur les cadeaux, tout en restant portable en journée. Je pense avoir su apporter un touche de bling sans être bling-bling !
Doudoune : Weekly Fashion // Pull : Sinequanone // Jean : H&M // Sac et bague : &OtherStories // Derbies : Modress // Créoles : Camaïeu

 

Photographe : Laure

4 réponses à “Être bling sans « bling-bling »”

  1. Maêva Martin dit :

    Tu es toujours aussi jolie ! Je suis dingue de tes boucles d'oreilles ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.