Le 200ème article

Ça y est. Le 200ème article est finalement là. Après bientôt 3 ans de blogging, j'écris enfin le 200ème article sur le blog. ...




Ça y est. Le 200ème article est finalement là. Après bientôt 3 ans de blogging, j'écris enfin le 200ème article sur le blog. Un nombre hallucinant qui me donne le tournis. 

En 200 articles, j'en ai eu des choses à vous dire. J'ai pu vous en montrer, des looks abordables, des looks de soirée; j'ai pu vous en donner, des conseils pour acheter à petits prix, des astuces morphologie; j'ai pu vous en raconter, des événements de ma vie. En 200 articles, j'ai également grandement évolué, en matière de style notamment, mais également en photographie, en confiance en soi. Poser presque 200 fois m'a permis de grandir et de m'affirmer. Au début, il était difficile de sortir de ma coquille, et de n'afficher autre chose qu'un sourire figé ! Mais à force de poser, et d'aller regarder les contenus des copines blogueuses, j'ai pris mes marques, je me suis détendue, et j'ai appris à apprécier poser. Même s'il a été difficile de m'accepter, dans les mauvais jours, après ma prise de poids, j'ai finalement bien décomplexé.
J'en ai fait du chemin, seule, mais surtout accompagnée.

Car, anecdote que vous ne savez sûrement pas,  c'est grâce à une de mes meilleures amies, Justine, que j'ai pu commencer mon blog. Alors que je la connaissais à peine, elle a accepté de faire partir de ma folle aventure bloguesque, et de me prendre en photo. Grâce à elle, j'ai pu shooter un ou deux looks par semaine à mes débuts à la Roche sur Yon. Grâce à elle, j'ai pu gagner en notoriété, intéresser des lecteurs, et continuer à poster du contenu. J'ai même pu être interviewée ! Grâce à elle, j'ai gagné un blog qui me passionne, mais aussi une meilleure amie en or. Jamais je ne saurais lui exprimer pleinement ma reconnaissance.

Et puis, mon chéri a repris le relais, et sans lui également, mon blog n'aurait pu continuer. Mais plus précisément, mon blog n'aurait pu être ce qu'il a été sans l'aide de ces deux précieuses personnes, de mes parents, de ma sœur, de Léonie, de Marianne, de Karen, de Oanh, de Laure la Blonde, de Elo, de Hannah, de Laura, de Amandine, de Eléa, de Anaëlle, de Alice, de Clara, de Manon, de Flavie, de Calloway, de Natalie, de Maïlys, et de bien d'autres encore !

Merci à eux, merci à elles, moi qui vous ai embêté, tanné, "s'il te plaîîîît", pour qu'ils m'aident à prendre des photos pour un ou plusieurs articles. Sans eux, mon blog ne serait pas. Et sans VOUS, chers lecteurs et chers lectrices, il serait bien morne également !

Pour marquer le coup de ce 200ème post, je vous emmène donc en balade. Accrochez vos ceintures, venez à la découverte de deux lieux emblématiques de Rotterdam !

Premier endroit : le pont Érasme, ou Erasmusbrug. Ce pont de 139m de haut est un élément architectural emblématique de la ville de Rotterdam. Le jour, il accroche l’œil, et participe à la skyline de la ville, la nuit, il s'illumine de diodes blanches pour un spectacle envoûtant. J'adore aller me promener en face de ce pont, respirer la brise apportée par la nouvelle Meuse, et admirer cette architecture si particulière.

Deuxième endroit : la corniche de Wijnhaven. Après une petite balade à vélo, nous voilà arrivées dans cette petite rue située près d'un port intérieur de la ville. Les bateaux amarrés, de beaux navires servant plutôt d'habitations et de restaurants, colorent le quartier de par leur décorations vives et souvent végétales. Non seulement Wijnhaven est un excellent lieu pour flâner, mais c'est également un superbe fond photographique ! 

Si d'autres articles shootés à des lieux emblématiques de Rotterdam ne tarderont pas à arriver, je tenais à marquer le coup de ce 200ème article pour vous faire déjà découvrir deux lieux que j'apprécie. C'est une façon pour moi de me dévoiler à vous, et de vous remercier avec de chouettes lieux que je vous invite à visiter. MERCI pour tout votre soutien tout au long de ces 200 articles. De grandes choses nous attendent encore... et j'espère que vous serez encore plus nombreux et nombreuses pour le 300ème, voire 400ème article ?! Quoi, il ne faut jamais cesser de rêver.... !


Douces pensées,









Robe : Zara (new collection, actuellement à 29,95€ en magasin) // Sac à dos : Primark // Ballerines : La Halle


Photographe : Maïlys

Encore un peu de lecture?

16 commentaires

  1. Et moi qui découvre ton blog après 200 articles :) ! Bravo pour ce joli parcours, ça donne de l'espoir pour celles qui démarrent, comme moi. :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite beaucoup de succès ! :)

      Supprimer
  2. Ces photos sont superbes, tu as un visage super frais et cette robe oh my god elle est canon !! ♡

    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment radieuse et au bout de 200 articles, j'aime toujours autant ton blog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes premières lectrices... Et moi je ne t'oublierai jamais ! <3

      Supprimer
  4. >Trop chou cette robe avec les patchs, j'aime trop!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. tu as cette finesse et cette grâce rare !!!! l 'élégance même dans la simplicité m 'emerveillera toujours et surtout cette fraicheur et cette lumière que tu dégages toujours ca fait du bien en se bas monde !! j 'espère commenter pour le 400 ème :) ton lecteur fidèle et discret:)
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud ! Et oui, toujours aussi fidèle à mon blog ! Merci, mille mercis pour tout :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta robe :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. super sympa ta robe ma belle!! très jolies photos!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. 3 ans...! Tellement de temps :) En tout cas j'aime beaucoup ta robe chemise!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  9. Félicitions pour ton 200ème article ! Je pense que créer un blog nous a toutes aidé d'une façon ou d'une autres ! Bravo pour ton blog et continu comme ça :) ! Bisous !
    Ps : j'adore ta robe ! Et tes photos sont superbe !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour ton 200ème article :)
    Très sympa cette petite robe en jean!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡