Mes essentiels mode pour commencer 2017

Nouvelle année, nouvelle page de ma vie. Si vous avez lu mon précédent article , vous savez d'autant plus pourquoi 2017 sonn...





Nouvelle année, nouvelle page de ma vie. Si vous avez lu mon précédent article, vous savez d'autant plus pourquoi 2017 sonne le renouveau pour moi. Aussi ai-je eu envie de commencer l'année entourée de nouvelles choses : nouvelle coupe de cheveux (bon d'accord, ça ne se voit pas !), nouveaux vêtements, nouveaux bijoux.

Cette année, j'ai envie de prêter plus attention à mes accessoires. Moi qui suis très régulière concernant mes bijoux favoris, mes habitudes sont déjà en train de changer puisque j'ai reçu pleins de nouvelles merveilles de la part de ma famille pour Noël. Ainsi, cette magnifique bague à perle Pandora et cette jolie petite bague avec pierre de lune ne me quittent déjà plus. De même que ces mini-créoles artisanales trouvées sur un stand "hippie" de Madrid. De quoi me donner envie de me percer une seconde fois les oreilles, voire même de tenter l'expérience du tatouage... Je verrai ce que je déciderai !

En parlant de ce qui brille, je pense que vous n'avez pu passer à côté de mes nouvelles baskets au bout argenté. Présentes sur ma wishlist de Noël, mon papa a fait en sorte qu'elles se retrouvent pour de vrai à mes pieds. Et je ne le remercierai jamais assez, car non seulement elles sont ultra chouettes, (et que j'ai vu qu'elles faisaient beaucoup d'envieux sur les RS, puisque c'est là que je les ai vues en premier!) mais en plus elles vont avec tout, et seront sans aucun doute mes baskets de cette année. Et un essentiel de plus à mes pieds !

Enfin, comment ne pas parler de ce manteau ? Cette couverture noire en fausse fourrure (hors de question de soutenir le marché de la vraie !) m'enveloppe de confort et de chaleur dans tous mes déplacements, me permettant de profiter de l'hiver au chaud et avec style. En plus, la fausse fourrure a bien l'air d'être le hit du moment... Pour une fois que j'ai bon !

Pour finir, je pense que ce pull au décolleté croisé sera également un de mes indispensables mode de l'année. Sa couleur est passe-partout, sa forme cosy, et surtout, il est réversible ! Eh oui, le devant se porte normalement derrière... Vous avez compris ? Bref, autant vous dire que je le porte des deux fois (avec le décolleté derrière, comme cela est normalement prévu, et avec le décolleté devant) et cela me fait doublement plus de raisons de porter ce joli pull.


Et vous, quels sont vos essentiels mode pour commencer cette année ?








 Manteau : Zara // Pull : Double Agent (soldes) // Jean : Pimkie // Baskets : Adidas Originals Superstar 80s // Sac : &OtherStories // Porte-clés cœur: H&M // Bague perle : Pandora // Créoles & bague pierre de lune : Madrid, artisanat

Encore un peu de lecture?

1 commentaires

  1. C'est super kitch mais j'ai envie d'un pantalon en lamé doré :) je ne sais pas pourquoi, une envie bizarre lol
    Laetitia aka FuckinPrincess
    http://www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡