Romantique en pastel

Est-ce que parfois, à vous aussi, l'envie vous prend d'être glamour et romantique, de jeter au diable les baskets, et de m...



Est-ce que parfois, à vous aussi, l'envie vous prend d'être glamour et romantique, de jeter au diable les baskets, et de monter dans des talons aiguilles ? Avec l'arrivée des beaux jours, c'est ce qui m'arrive de plus en plus : dire adieu aux sneakers, et bonjour aux jambes nues et talons flatteurs !
Donc mon shoesing, il ne me manquait plus que cette paire d'escarpins noirs pour compléter mon envie. Trouvée lors du vide-dressing organisé par Violette Sauvage à Nantes, on s'est tout de suite bien entendu cette paire et moi : ni trop haute ni trop courte, elle allongent mes jambes, est confortable, et carrément sexy !

Évidemment, pour les porter dans une tenue romantique, exit le noir. On dit bonjour aux couleurs claires et pastel pour illuminer la tenue. Sans hésiter, j'ai piqué cette belle veste rose poudré à ma copine blogueuse pour structurer ma silhouette et ajouter cette touche de douceur pastel. (Eh, quoi, je suis une blogueuse à la dèche !). Avec, j'y ai associé un top en satin et dentelle, et une jupe en cuir nude. Je joue sur le contraste de matières et de nuances pour avoir une tenue intéressante, structurée et romantique... Mais surtout sur cette nuance de pastel qui apporte toute la différence !

Et vous, quelle serait votre version de "romantique en pastel" ? Aller, je vous laisse, j'ai cours de défilé !

video









Veste : Zara (prêté par ma Julie Remacle) // Top : Primark // Jupe : friperie // Talons : Vide-dressing, marque Morgan



Photographe : Julie Remacle

Encore un peu de lecture?

4 commentaires

  1. Ta petite veste est vraiment trop chou ! :))

    RépondreSupprimer
  2. That is such a beautiful top. Very sexy look!! You look incredible!! Great work Beautiful! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout le contraire pour moi, dès que le printemps arrive c'est : baskets ! ;)
    Ce haut est hyper beau, j'adore les détails de dentelles, vraiment p-a-r-f-a-i-t !

    RépondreSupprimer
  4. Hello la plus belle, ces ton pastels te vont à ravir. Je suis fan :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡