Party lookbook 2016

Vive les fêtes ! Pour la fin d'année retrouve ma famille, mes habits festifs, et surtout, ma sœur jumelle !


Vive les fêtes ! Pour la fin d'année retrouve ma famille, mes habits festifs, et surtout, ma sœur jumelle !
Elle a déjà fait son apparition par ici, pour mes 22 ans ou cet été rue Crémieux, et vous aviez beaucoup apprécié. Alors pourquoi ne pas la faire revenir pour vous montrer 2 fois plus d'inspiration pour les fêtes ? De quoi vous concocter un véritable "party lookbook" pour Noël ou même le Nouvel An. Au programme, du velours, de l'irisé, du sexy et du glamour... C'est parti !










Laure

En entrant à New Look un jour de shopping, Laure est tombée instantanément amoureuse de cette combi-short. Pourtant, elle la savait osée et surtout hors de sa zone de confort habituelle. Mais ni une, ni deux, elle l'a essayée et adoptée. Et franchement.... qu'est-ce qu'elle a eu raison ! Ce qu'elle aime dans cette combi ? Le collier intégré, le décolleté sexy mais pas vulgaire, et surtout le short pour plus de confort. Pour casser l'effet sexy de la combi, Laure a décidé de porter des boots pointues western. Mais parce que c'est les fêtes, on sort le rouge à lèvres rouge et les beaux bijoux ! 





Laure porte : Combinaison  : New Look // Bracelet : Pandora // Bague : Cadeau // Boots : Asos


Estelle

Vous l'avez déjà vue dans mon précédent look, mais cette jupe métallisée est décidément mon coup de cœur mode de la fin d'année. Elle aussi est une pièce qui me fait sortir de ma zone de confort pour sa longueur, mais après tout, je la trouve parfaite pour les fêtes car 1) elle est argentée et donc ultra festive et 2) elle n'est pas trop courte ! Avec ça, pas de risque de me sentir mal à l'aise. Pour les fêtes, je la porte avec un petit top en velours et dentelle trouvé à Parfois. Comme ma sœur, j'ai succombé à la tendance velours et je chéris notamment cette matière sur ce genre de petits débardeurs nuisette sexy et très glamour.
En accessoires, je porte bien entendu mon choker lune chéri et mes petites boucles d'oreilles étoiles. Après tout, la lune est un des motifs phares de cette année, alors autant combiner les tendances !


Je porte : Top velours : Parfois // Jupe : Imagine by Kim // Mocassins : Geox // Choker : Imagine by Kim


J'espère que vous avez apprécié ces looks autant que j'ai apprécié les shooter.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Joyeux Noël mes Frenchies !



Encore un peu de lecture?

0 commentaires

Vos commentaires sont comme des petits joyaux que vous laissez derrière vous pour moi. Je les lis tous et y répond TOUJOURS, parce que sans vous, ce blog ne serait pas ! Alors merci pour votre jolie pensée ! ♡